oui, plus on approche de la date de sortie prévue et annoncée… ben plus ça ne va pas tarder. C’est fou hein ?

|
![]() |
Modérateur : master194
oui, plus on approche de la date de sortie prévue et annoncée… ben plus ça ne va pas tarder. C’est fou hein ?
Oui mais aujourd'hui c'est encore moins tardif. Les évents se précipitent. Tu peux préordonner le F-35C dans sa version sé chez Cigare & whisky pour te donner un exempt :Rv a écrit : ven. 18 oct. 2024 15:53oui, plus on approche de la date de sortie prévue et annoncée… ben plus ça ne va pas tarder. C’est fou hein ?
![]()
Vous ne pouvez pas, Jean-Luc Lahaye brosse un pingouin en opposition.Curatorm a écrit : sam. 19 oct. 2024 10:11La version CATOBAR pour porte-avirons Devred suinter rapidement, bien sûr si et seulement si dont il est cohérent avec le camouflet haddock.
On n'est pas au kamouloxThud a écrit : sam. 19 oct. 2024 10:55Vous ne pouvez pas, Jean-Luc Lahaye brosse un pingouin en opposition.Curatorm a écrit : sam. 19 oct. 2024 10:11La version CATOBAR pour porte-avirons Devred suinter rapidement, bien sûr si et seulement si dont il est cohérent avec le camouflet haddock.
Vous reculez de trois merguez.
Pauvre bête...Thud a écrit : sam. 19 oct. 2024 10:55
Vous ne pouvez pas, Jean-Luc Lahaye brosse un pingouin en opposition.
On en est tous là !Kslmn a écrit : dim. 20 oct. 2024 15:08 J'ai commencé le montage de la version B du fabricant japonais, même si je n'ai pas changé mon avis et trouve cet avion très moche quelques soit sa version. L’ingénierie de sa conception dépasse vraiment tout le monde, des pièces séparées exprès afin de faciliter le travail de peinture, jointures invisible et voilà je suis obligé de prendre une autre version de cet avion affreux, quand Tamiya fait des maquettes, il arrive à me faire acheter 3 F-35 même moi j'aurai pas cru que ce serait possible.![]()
Un F-4C ne serait pas pour me déplaire!azz54 a écrit : dim. 20 oct. 2024 16:48 on aura certainement droit à la sortie d un nouveau jet, à l ingénierie poussé....ça laisse rêveur quelque part
pourquoi faire ?
On est deux apparemment à se poser la question ? Puisqu’il y a le Zoukei Mura déjà au 1/48 !
Pas sûr qu’il y ait des déclinaisons du F-4B… par exemple on attend (et à mon avis pour toujours) la version biplace du F-16 alors même que le moule était pensé pour ça.Skyjet a écrit : dim. 20 oct. 2024 20:51On est deux apparemment à se poser la question ? Puisqu’il y a le Zoukei Mura déjà au 1/48 !
Même si le japonais a prévu de les sortir, pour l’instant pas de renouveau pour les RF-4B/C/E et je ne dis pas non à un F-4ES israélien![]()
Je parlais de Zoukei Mura pas de Tamiya !The Arrowhead a écrit : dim. 20 oct. 2024 21:10Pas sûr qu’il y ait des déclinaisons du F-4B…Skyjet a écrit : dim. 20 oct. 2024 20:51
Même si le japonais a prévu de les sortir, pour l’instant pas de renouveau pour les RF-4B/C/E et je ne dis pas non à un F-4ES israélien![]()
Henri92 a écrit : lun. 21 oct. 2024 03:09 Un jet un peu oublié, probablement pour toujours, le Gripen, et encore plus le Gripen E
Pas possible car le Gripen E est un peu plus grand que un Gripen C, ça serait deux moules différentscesaire.bdc a écrit : lun. 21 oct. 2024 07:37Henri92 a écrit : lun. 21 oct. 2024 03:09 Un jet un peu oublié, probablement pour toujours, le Gripen, et encore plus le Gripen E![]()
Comme pour les F35 non?Skyjet a écrit : lun. 21 oct. 2024 08:07Pas possible car le Gripen E est un peu plus grand que un Gripen C, ça serait deux moules différentscesaire.bdc a écrit : lun. 21 oct. 2024 07:37Henri92 a écrit : lun. 21 oct. 2024 03:09 Un jet un peu oublié, probablement pour toujours, le Gripen, et encore plus le Gripen E![]()
![]()
Bah un F-4C! (je n'en ai pas, sauf le vieil Hasegawa moulé en relief. Et quitte à choisir je préfèrerais un C Tamiya plutôt que Zm ou Academy)