Bonjour,
J'ai une question, concernant les P40N, de quelle couleur doit être l'espace qui est derrière le siège du pilote ?
Olivier
P- 40N
Modérateur : master194
- The Arrowhead
Re: P- 40N
Sorti d’usine, olive drab comme le fuselage.
Pour les avions repeints sur les théâtres d’opération, de la même couleur que le camouflage mais il fallait démonter les vitres de custode et donc ça restait souvent olive drab.
Pour les avions repeints sur les théâtres d’opération, de la même couleur que le camouflage mais il fallait démonter les vitres de custode et donc ça restait souvent olive drab.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

(La Fontaine)

-
merci
Olivier
Olivier
Euh, je ne crois pas qu'il y ait de vitre de custode sur le P-40N.The Arrowhead a écrit : dim. 20 oct. 2024 09:37 Sorti d’usine, olive drab comme le fuselage.
- The Arrowhead
Thud a écrit : dim. 20 oct. 2024 09:41 Euh, je ne crois pas qu'il y ait de vitre de custode sur le P-40N.
Oui… les vitres de derrière, quoi. Moi, tu sais, les pétrolettes à ventilateurs…
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
(La Fontaine)

(La Fontaine)

Jusqu'au M, il y en a. Sur le N, non.The Arrowhead a écrit : dim. 20 oct. 2024 10:16Thud a écrit : dim. 20 oct. 2024 09:41 Euh, je ne crois pas qu'il y ait de vitre de custode sur le P-40N.
Oui… les vitres de derrière, quoi. Moi, tu sais, les pétrolettes à ventilateurs…
Avant le N :

Le N :

Le N-1 était encore pourvu de l'ancienne verrière à custode.
Les autres sous version ont eu la verrière intégrale.
Comme dit plus haut Olive Drad car, peint comme ça en usine
Les autres sous version ont eu la verrière intégrale.
Comme dit plus haut Olive Drad car, peint comme ça en usine