[RECHERCHE] Capots moteurs Avro Anson 1/48 résine (Special Hobby ou Classic Airframe)

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
Benoît

[RECHERCHE] Capots moteurs Avro Anson 1/48 résine (Special Hobby ou Classic Airframe)

Message par Benoît »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.
Je suis à la recherche des capots moteurs en résine pour l'Avro Anson, avec bossages, inclus dans les boîtes SH ou CA.
Si quelqu'un ayant monté ces kits n'a pas utilisé les capots avec bossages, je suis preneur.

Je monte actuellement le Airfix, mais les capots fournis sont en trois parties et assemblés autour des moteurs en résine Eduard (sinon ça ne rentre pas).
Outre le fait qu'il faille supprimer les caches culbuteurs et agrandir les logements sous les bossages, on se retrouve avec des joints disgracieux à l'intérieur des capots, impossibles à poncer.
Bref si vous avez ça en stock et que vous êtes prêts à les céder (contre monnaie sonnante et trébuchante) je vous en serais éternellement reconnaissant. :merci:
Bonne journée.
Benoît

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Achats - ventes - échanges »