Un avant gout du montage grâce a notre ami colargol ici => viewtopic.php?t=121814

Et une belle video de notre ami Ate Chuet ici => https://www.youtube.com/watch?v=a0JonsgJE6Y

|
![]() |
Modérateur : master194
Bel achat, je l'avais vu sur le troc... mais j'ai hésité (un peu trop longtemps). J'espère suivre le montage sur Master !Erick a écrit : mar. 22 oct. 2024 17:40Un spitfire aussi pour moi, à une échelle à laquelle je suis peu habitué, mais qui me donnera peut-être l'impression d'avoir de moins gros doigts !
Blague à part, je suis estomaqué par le niveau de détails et la qualité du kit, les bonus en plus ... Rhaa Lovely !!![]()
Je n'arrive pas à me résoudre à le ranger, donc à le stocker ... Ca serait plutôt bon signe pour un montage au long cours à venirRv a écrit : mer. 23 oct. 2024 10:57Bel achat, je l'avais vu sur le troc... mais j'ai hésité (un peu trop longtemps). J'espère suivre le montage sur Master !
Salut Jean-Luc,Blochmorane a écrit : jeu. 24 oct. 2024 21:46 Salut Manu
Et bé... Ce sont des courses de Cholet, ou une commande ?
Ah !
Pour l'avoir vu de près, je confirme que le stock de Manu est très léger...
FAUCARD a écrit : mer. 9 oct. 2024 10:39 3 petits nouveaux dans le stock:
Très jolies acquisitions Pascal! J'ai ausdi reçu le Foguete.
Que vaut l'Aero 2?
![]()
Merci Pascal, car chez ce fabricant, il y a quelques très jolis petits monoplans biplaces! Ils me font de l'oeil!FAUCARD a écrit : dim. 27 oct. 2024 11:59 Bonjour,
Stéphane, pour l'Aéro 2 c'est de la bonne résine, fine et bien moulée, pour l'avion il n'y en a eu qu'un de produit, je fais des recherches de doc mais quasiment rien sur le net, j'aimerais savoir si il a été récupéré par l'aviation Croate.
Ah ben mince alors!!!Jean Luc 47 a écrit : dim. 27 oct. 2024 15:33 Reçu hier, direct de Pologne, Answer nous à pondu une belle petite réalisation![]()
![]()
Oui oui c'est bien de l'injectéStéphane GUERRERO a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:39Ah ben mince alors!!!Jean Luc 47 a écrit : dim. 27 oct. 2024 15:33 Reçu hier, direct de Pologne, Answer nous à pondu une belle petite réalisation![]()
![]()
![]()
C'est de l'injecté???
Merci par avance, c'est intéressant, ça!Jean Luc 47 a écrit : lun. 28 oct. 2024 22:20Oui oui c'est bien de l'injectéStéphane GUERRERO a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:39Ah ben mince alors!!!Jean Luc 47 a écrit : dim. 27 oct. 2024 15:33 Reçu hier, direct de Pologne, Answer nous à pondu une belle petite réalisation![]()
![]()
![]()
C'est de l'injecté???![]()
Il y a deux boîtes, celle-là et une autre avec déco Polonaise.
Je vais faire un ouvre boîte d'ici un ou deux jours.
C'est bien moi qui te l'ai vendu ainsi que les 2 skoda ...Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:56 Acheté auprès d'Erick (que je sois corrigé si je me trompe), en compagnie d'autres petites résines RS, que je vous montrerai plus tard.