Bonjour, j'ai laissé tombé l'impression 3d car trop prenant pour mes activité. Ce pendant est ce qu'il y a un entre vous qui pourrait m'aider à imprimer des pièces ? J'ai en ce moment une envie de bien détailler un sujet français.
Merci et je pense que les pièces ne sont pas compliquées à imprimer, et pour ma part c'est trop petit pour une échelle de 1/350.
Demande de collaboration
- Glouglou69
Re: Demande de collaboration
Tu as cahier des charges, un budget?
Un vrai businessman le Glouglou.
J'en en projet de dessiner des pièces pour améliorer le Surcouf de HB, mais en comparant la maquette avec les photos et des dessins trouvé sur l'internet, je pense le mieux serait de jeter la maquette à la poubelle et dessiner ce sous marin entièrement, ça prendrait moins de temps que de faire de la chirurgie lourde et du scratch. Trum/BH= prise de tête garantie, le chemin le plus court c'est la poubelle.
J'en en projet de dessiner des pièces pour améliorer le Surcouf de HB, mais en comparant la maquette avec les photos et des dessins trouvé sur l'internet, je pense le mieux serait de jeter la maquette à la poubelle et dessiner ce sous marin entièrement, ça prendrait moins de temps que de faire de la chirurgie lourde et du scratch. Trum/BH= prise de tête garantie, le chemin le plus court c'est la poubelle.
- Etienne
Amusant, j'ai le même (et celui de Heller), et j'en étais arrivé à la même conclusion, surtout qu'un copain m'a passé les plans de présentation officiels...
Mais c'est du boulot!
Mais c'est du boulot!
C'est vrai que ça existe au 400 avec la maquette d'Heller. Avec les plans, une jolie représentation doit être sublime avec la rotation du canon qui déséquilibre le sous marin et la sortie de l'avion dans son compartiment pas vraiment étanche.
Ce pendant je trouve que ce sous marin a de la gueule.
Le sous marin laissé de côté, le prochain serait bien un Gripen E avec des modifications assez visible sur l'avion, en servant la maquette KH comme base. Il va avoir du boulot sur les pièces à modifier sans compter les stencils à imprimer en blanc.

Le sous marin laissé de côté, le prochain serait bien un Gripen E avec des modifications assez visible sur l'avion, en servant la maquette KH comme base. Il va avoir du boulot sur les pièces à modifier sans compter les stencils à imprimer en blanc.
- Glouglou69
Expliquer en quoi consiste son projet et indiquer le budget qu'on peux y consacrer me parait être la base quand tu souhaites que quelqu'un travail pour toi.
Très bizarrement, le nombre de personnes pour qui j'accepte de travailler gracieusement est très restreint.
Salutations.
Fais-lui un prix d'ami.Glouglou69 a écrit : lun. 28 oct. 2024 19:36Expliquer en quoi consiste son projet et indiquer le budget qu'on peux y consacrer me parait être la base quand tu souhaites que quelqu'un travail pour toi.
Très bizarrement, le nombre de personnes pour qui j'accepte de travailler gracieusement est très restreint.
Salutations.
Après tout, rien n'est plus cher qu'un vrai ami...