Une faiblesse ....

|
![]() |
Modérateur : master194
Waouh tu es à la page, je l'ai vu hier soir dans la newsletter Martola et je l'ai trouvé sympa. Il m'a fait découvrir Wikipédia PologneStéphane GUERRERO a écrit : ven. 8 nov. 2024 21:53 Bonsoir à tous, reçu aujourd'hui par commande directe chez Choroszy Modelbud:
Il m'a bien plu également, assez moderne pour son époque. Conçu par Zygmund Pulawslki, le créateur des chasseurs à aile de mouette PZL. Très tristement, c'est au cours du 6ème vol, que Zygmund Pulawski trouva la mort.Curatorm a écrit : sam. 9 nov. 2024 07:48Waouh tu es à la page, je l'ai vu hier soir dans la newsletter Martola et je l'ai trouvé sympa. Il m'a fait découvrir Wikipédia PologneStéphane GUERRERO a écrit : ven. 8 nov. 2024 21:53 Bonsoir à tous, reçu aujourd'hui par commande directe chez Choroszy Modelbud:Il faudra nous le monter dès que possible
![]()
Avé Cesar , interessant je savais pas que ça existait ! merci pour ce partage !cesar a écrit : jeu. 7 nov. 2024 22:08 Bonsoir à tous,
découverte de Peddinghaus,![]()
![]()
donc 4 lots de figurines au 1/72 en impression 3D avec des anglais, des allemands et des americains
c'est juste superbe, quelle différence vis à vis de mes Airfix (qui en plus était un poil sous dimensionnées (1/76 à la place de 1/72...) les détails sont ultrafin (même une cigarette au bord des lèvres!!!) je suis fan, il faut que je regarde au niveau dimension ce que ca donne et après dégrapage aussi,
en même temps j'en ai profité pour essayer les Decals avec la référence ci dessous
et ben c'est pas des decals, mais des pochoirs, j'aurais du mieux lire le site, mais c'est pas instinctif au niveau description, car l'image représenté était la planche en bleu (planche bleu = decals non??)
c'est pas ce à quoi je m'attendait (en fait j'avais pris la référence en pensant à un FW 190F8 avec les bandes zebrures blanches qui couvrent le camo d'origine...), mais ca devrait pouvoir servir quand même sur un Ju88 ou un Bf110 par exemple...
@ tt
cesar
Je plussois !
Euh, je ne vois rien, c'est seulement moi, ou bien?
Je pense que c'est passager, l'image de son message, mais aussi celle de sa signature ne s'affichent pas, je pense à un couac de l'hébergeur de photos.Stéphane GUERRERO a écrit : dim. 17 nov. 2024 22:46Euh, je ne vois rien, c'est seulement moi, ou bien?
Désolé les gars, mais c'est l'UE qu'il faut remercier : la Poste ne fait qu'obtempérer dans cette affaire.
pas certain que ce soit l UE qui oblige la poste a pratiquer des baremes aussi flous qu aleatoires, dont on attend toujours des explications, pourtant maintes fois demandéesTransall vaillant a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:37Désolé les gars, mais c'est l'UE qu'il faut remercier : la Poste ne fait qu'obtempérer dans cette affaire.
La seule chose qu'on puisse réellement lui reprocher, c'est de ne pas mettre en pratique l'usage de son site pour réduire la douloureuse, fonction qu'elle a mise en avant pour le promouvoir, et qui dans les faits n'a qu'un but, collecter des adresses courriel et les abreuver de publicités merdiques...
Et ce n'est qu'un début...
![]()
Certes, mais cela vaut pour tous les transporteurs : j'ai pu apprécier la "modération" de FedEx...hawkmoon a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:42 pas certain que ce soit l UE qui oblige la poste a pratiquer des baremes aussi flous qu aleatoires, dont on attend toujours des explications, pourtant maintes fois demandées
que cette maladie soit due a un gout immoderé pour le lucre est possiblement dicté par l UE, mais rien n y oblige la poste, notamment pas ses status
"Ce n'est qu'un début, continuons le combat !Transall vaillant a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:55Certes, mais cela vaut pour tous les transporteurs : j'ai pu apprécier la "modération" de FedEx...hawkmoon a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:42 pas certain que ce soit l UE qui oblige la poste a pratiquer des baremes aussi flous qu aleatoires, dont on attend toujours des explications, pourtant maintes fois demandées
que cette maladie soit due a un gout immoderé pour le lucre est possiblement dicté par l UE, mais rien n y oblige la poste, notamment pas ses status
Il faut bien engraisser les actionnaires "méritants"...
Quant aux statuts de la Poste, à une époque ou les Constitutions sont violées à tour de bras sans susciter d'émeutes, qui s'en soucie ?
Je le répète, ce n'est qu'un début.
@+
![]()
je te suisSergeï a écrit : mar. 19 nov. 2024 19:05"Ce n'est qu'un début, continuons le combat !Transall vaillant a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:55Certes, mais cela vaut pour tous les transporteurs : j'ai pu apprécier la "modération" de FedEx...hawkmoon a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:42 pas certain que ce soit l UE qui oblige la poste a pratiquer des baremes aussi flous qu aleatoires, dont on attend toujours des explications, pourtant maintes fois demandées
Quant aux statuts de la Poste, à une époque ou les Constitutions sont violées à tour de bras sans susciter d'émeutes, qui s'en soucie ?
Je le répète, ce n'est qu'un début.
@+
![]()
En fait non, ce n'est qu'un combat, fallait continuer le début ! "
Coluche
![]()
La Poste est une société anonyme depuis 2010... De quelle violation de la Constitution parles-tu?Transall vaillant a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:55Certes, mais cela vaut pour tous les transporteurs : j'ai pu apprécier la "modération" de FedEx...hawkmoon a écrit : mar. 19 nov. 2024 18:42 pas certain que ce soit l UE qui oblige la poste a pratiquer des baremes aussi flous qu aleatoires, dont on attend toujours des explications, pourtant maintes fois demandées