F8-E(FN) Crusader 1/48 Hasegawa
Modérateur : master194
Re: F8-E(FN) Crusader 1/48 Hasegawa
Salut,
La peinture est très bien réalisée et la patine sobre juste comme il faut!
Perso,j’en ai 2 que j’ai commencé il y a longtemps avec quelques panneaux ouverts car je n’avais pas pu résister à l’envie d’acheter tous les add on en résine qui étaient proposés.
J’ai aussi son frère a l’échelle 1/32 avec un set en résine complet réalisé par Oliver Pinsolle qui est collector!!!....le set pas Olivier hein?
Steph
Perso,j’en ai 2 que j’ai commencé il y a longtemps avec quelques panneaux ouverts car je n’avais pas pu résister à l’envie d’acheter tous les add on en résine qui étaient proposés.
J’ai aussi son frère a l’échelle 1/32 avec un set en résine complet réalisé par Oliver Pinsolle qui est collector!!!....le set pas Olivier hein?

Steph
TOMMY CROUZE
Re: F8-E(FN) Crusader 1/48 Hasegawa
BonjourDUBOIS a écrit : sam. 16 oct. 2021 09:09 Salut,
J’ai aussi son frère a l’échelle 1/32 avec un set en résine complet réalisé par Oliver Pinsolle qui est collector!!!....le set pas Olivier hein?![]()
![]()
Steph
@Dubois "Tommy Crouze"
Il était pour quelle version du Trumpet le set O. Pinsolle au 32 stp? et donc que contient-il STP?
Merci
STOL?