sur la grappe comprenant le fuselage il y a d'autres pièces de la voilure dont les bords d'attaque
https://www.youtube.com/watch?v=gSereW-4IAk&t=152s
on peu les voir sur cette vidéo
Nouveautés Airfix au 48 annoncées à Telford
Modérateur : master194
Re: Nouveautés Airfix au 48 annoncées à Telford
pour moi les pièces que l'on voit sur la grappe concernant la voilure sont les ailerons et les volets

OK, je comprends ton point de vue.
Mais le point essentiel que je vois sur la grappe des ailes est qu'on distingue parfaitement la découpe pour les becs de bord d'attaque sur la partie intérieure de l'extrados, mais qu'il n'y en a aucune sur toute la partie extérieure jusqu'au feu de position.
Mais le point essentiel que je vois sur la grappe des ailes est qu'on distingue parfaitement la découpe pour les becs de bord d'attaque sur la partie intérieure de l'extrados, mais qu'il n'y en a aucune sur toute la partie extérieure jusqu'au feu de position.
je pense que pour les représenter en position sortie il faille les superposer a la voilure pour les parties externes car ils sont moins volumineux que les becs internes

Hello
Vraie question, malgré le donut qui lui sert de mire, il supplante le vieux modèle Eduard ou pas ?
Tentant en tout cas !
A+
Eric
Vraie question, malgré le donut qui lui sert de mire, il supplante le vieux modèle Eduard ou pas ?
Tentant en tout cas !
A+
Eric
Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing