Mach Loop Turque
Mach Loop Turque
Salut,
J'en ai mal aux oreilles pour les spotters (même avec les casques), ça fait même un peu peur par moment quand même ...
https://youtu.be/bK3_huC0TS8?t=156
Dom
J'en ai mal aux oreilles pour les spotters (même avec les casques), ça fait même un peu peur par moment quand même ...
https://youtu.be/bK3_huC0TS8?t=156
Dom
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
- Olivier
Re: Mach Loop Turque
Merci Dom
Il y a effectivement quelques passages assez chauds
Il me semble que fafa y était. Il pourra sans doute nous en dire un peu plus.
Il y a effectivement quelques passages assez chauds

Sinon, y a la Mach Loop gréquoise...
Yes, j'étais là bas.Olivier a écrit : mer. 20 nov. 2024 09:29Il y a effectivement quelques passages assez chauds![]()

C'est vrai qu'il y a eu ce passage très proche qui nous a décoiffé, au propre comme au figuré...

Mais mis à part ce passage proche, les autres étaient softs avec différentes évolutions pour permettre d'admirer les bêtes sous tous leurs angles, intrados, extrados, profils.

Au final, des évolutions pendant une grosse demi-heure pour cette journée de samedi.
Puis le lendemain, la Türk Hava Kuvvetleri nous avait donné rendez-vous sur la base d'Eskişehir pour être plus proche des avions avec une expo statique et des vols de plusieurs F-4.
Ce superbe Weekend s'est conclu par un elephant walk constitué de 10 Phantom:

C'était MAGIQUE!!!!!!

Ok, mais ça manquait pas un peu de canards tout de même ?

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Est-ce que, désormais, il faut te parler plus fort ?
....
j'ai dit : EST-CE QUE TU NOUS ENTENDS QUAND ON TE PARLE ???

....

Je ne sais pas Fafa mais moi j'ai clairement souffert lors des 1er décollages du dimanche ! Je ne suis habituellement pas sensible au bruit mais habituellement on est un peu éloigné de la piste. Là on était à quoi ? 5 mètres ? J'ai vite sorti les bouchons d'oreilles !!!Fredem a écrit : mer. 20 nov. 2024 17:49 Est-ce que, désormais, il faut te parler plus fort ?
....
![]()
![]()
![]()
Je souscris avec enthousiasme à ta volonté d'utiliser la désignation en langue localeFafa a écrit : mer. 20 nov. 2024 17:39 Puis le lendemain, la Türk Hava Kuvvetleri nous avait donné rendez-vous sur la base d'Eskişehir pour être plus proche des avions avec une expo statique et des vols de plusieurs F-4.

Et pour aller au bout de la démarche (on est maquettiste pinailleur ou bien?

Voilà, c'était la minute linguistique.

Bonjour,
Laurent
Ou casse-pompe, c'est selon

Laurent
-
Waah! Plein les yeux! 

En cours: Mig-15bis 1/72 Eduard, Voyager 1/48 Hasegawa
2021: Fouga, 2023 F-35B
Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.
2021: Fouga, 2023 F-35B
Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.