Une maquette offerte gracieusement par BB48 lors de l'expo de Neufgrange en avril dernier. MERCI à lui !

|
![]() |
Modérateur : master194
Je souscris
t'as jamais vu de couille?PEYO a écrit : jeu. 21 nov. 2024 19:10 Hello,
Alain on ne le voit pas pendant quelques semaines (tout du moins en ce qui concerne un montage en cours) et tout à coup : PAF ! il nous sort un montage de derrière les fagots à tomber par terre.
La couille sous la maquette c’est un réservoir supplémentaire j’imagine ?
Je n’en avais jamais vu auparavant.
A+
PeYo
Oui ! A condition d'y mettre le bon os à moellebig jim a écrit : jeu. 21 nov. 2024 14:07 Comme quoi, même avec des vieux pots, on peut faire de la bonne soupe![]()
Je crois qu'on a faux tous les deux. Sur cette photo le canon semble bien au milieu.BB48 a écrit : jeu. 21 nov. 2024 15:09
J'ai longtemps hésité pour la position des canons dans les gondoles. JLa notice n'était pas explicite et je n'ai pas trouvé de photo satisfaisante. As-tu trouvé une certitude ?
Je dois reconnaître que ce cadeau et son montage m'ont plu. Sur le Bon Coin il y en a un à vendre à 27€. Tu vas sûrement être emballédirtydm a écrit : jeu. 21 nov. 2024 17:29 je pense que cette maquette pourtant offert n'a pas dû être un cadeau... à monter!
Il est vrai que ce réservoir n'est pas un modèle d'esthétismePEYO a écrit : jeu. 21 nov. 2024 19:10 La couille sous la maquette c’est un réservoir supplémentaire j’imagine ?
Je n’en avais jamais vu auparavant.