quelqu’un a des nouvelles sur la réouverture ?

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonne nouvelle pour ceux qui tiennent la boutique et pour les parisiens.J'ai rencontré Philippe hier et il est confiant pour la nouvelle boutique.
Le 15ème semble se confirmer.Aerophil a écrit : sam. 23 nov. 2024 22:20 Bsr,Bonne nouvelle pour ceux qui tiennent la boutique et pour les parisiens.J'ai rencontré Philippe hier et il est confiant pour la nouvelle boutique.
C'est tjrs prévu ds le 15ème ?
Aerophil.
Chouette pour les provinciaux, le 15 est aisément accessible. Youpi pour cette bonne nouvelleAerophil a écrit : sam. 23 nov. 2024 22:20 Bsr,Bonne nouvelle pour ceux qui tiennent la boutique et pour les parisiens.J'ai rencontré Philippe hier et il est confiant pour la nouvelle boutique.
C'est tjrs prévu ds le 15ème ?
Aerophil.
Et aucune nouveauté pour aider à faire tourner la "boutique" virtuelle et qui pourrait maintenir la clientele.Skyjet a écrit : dim. 24 nov. 2024 22:38 Oui mais toujours pas de date et pourquoi il brade son stock sur le web ? Pour l’acheter à nouveau plus tard ? Au prix fort ? Il y a quelque chose qui mérite des explications ?![]()
Pas d'annonce sur leur site ou sur FB, j'imagine que c'est reporté. Affaire à suivre donc... mais on peut espérer que c'est pour bientôt !nous serons au 85 Bd Lefebvre à la porte de Versailles à partir du 18 fevrier
Y'a mieux:Tolkamakk a écrit : mar. 11 févr. 2025 19:48 Euromaquette fait une offre de 40% de remise sur son site, bon, faut quand même ajouter les frais de port, j'ai acheté un I-16 Type 10 ICM au 1/32 à 24,50 euros, prix le plus bas du marché!
https://www.euro-maquette.eu/
Exact, l'adresse me disait quelque chose... C'était le Chat Botté, un de mes premiers clients.jpcmini77 a écrit : mer. 19 févr. 2025 23:02 Hello,
A cet emplacement ,il y avait ou il y a un magasin de miniature automobiles...en tout cas une bonne longueur de façade.
a plus
Alors je dirais plus trains, mais effectivement il y avait de la longueur. Ca fait bientôt cinq ans que je ne travaille plus dans le coin, il a fermé depuis?jpcmini77 a écrit : mer. 19 févr. 2025 23:02 Hello,
A cet emplacement ,il y avait ou il y a un magasin de miniature automobiles...en tout cas une bonne longueur de façade.
a plus