Un X parmi tant d'autres...

Pour poster des informations générales sur l'actualité aéro ou espace, se renseigner sur les appareils etc...
To post general information about aerospace or space news, and to learn about aircraft, etc.
Répondre
CCecel

Message par CCecel »

Image
Image
Image

Publicité

Publicité

Deltafan

Re: Un X parmi tant d'autres...

Message par Deltafan »

Son système de pilotage ne s'est pas avéré un grand succès, mais, pour la partie aérienne "pure", un précurseur, méconnu, dans nombre de domaines :amen:
CCecel

Message par CCecel »

Bonjour Deltafan...

Merci de ton intérêt. C'est parce que je viens tout juste de terminer ces 3 planches X-10 que pour me détendre, j'ai pensé à les insérer !

Le sujet attrait à North American Aviation / Rockwell est tellement copieux
(concepteur entre autres du T-6 Texan, P-51 Mustang, B-25 Mitchell, Sabre et Super Sabre, X-15, Apollo, Shuttle, B-1, etc.) que je ne sais pas si je pourrai le terminer un jour ?

Rien que pour l'aviation générale, le dossier (achevé) de ce constructeur couvre pas moins de 200 pages !
CCecel

Message par CCecel »

PS Deltafan,

Comme je vois que tu t'intéresses plus parculièrement à Dassault, j'ai tous les ingrédients nécessaires pour réaliser un dossier / maquettage complet (mais succinct) concernant ce remarquable avionneur.
Mais là encore le temps me manque, car je suis engagé sur de nombreux sujets allant jusqu'à la Formule 1 ?
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Il est sorti en maquette ce joli coucou ? :shock:
We Want You !
Image
The Arrowhead

Message par The Arrowhead »

Skyjet a écrit : lun. 25 nov. 2024 14:52 Il est sorti en maquette ce joli coucou ? :shock:
Chez Sharkit en résine au 1/72.

Image

Chez Tokiwa en résine au 1/144.

Image
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Merci Arrowhead pour l’information, même si je trouve le kit Sharkit hors de prix 8|

Reste plus qu’à espérer que Mikromir ou Dora Wing parmi tant d’autres se penchent sur le sujet :super:
We Want You !
Image
Deltafan

Message par Deltafan »

CCecel a écrit : lun. 25 nov. 2024 12:28 Bonjour Deltafan...
Merci de ton intérêt. C'est parce que je viens tout juste de terminer ces 3 planches X-10 que pour me détendre, j'ai pensé à les insérer !
Le sujet attrait à North American Aviation / Rockwell est tellement copieux
(concepteur entre autres du T-6 Texan, P-51 Mustang, B-25 Mitchell, Sabre et Super Sabre, X-15, Apollo, Shuttle, B-1, etc.) que je ne sais pas si je pourrai le terminer un jour ?

Rien que pour l'aviation générale, le dossier (achevé) de ce constructeur couvre pas moins de 200 pages !
CCecel a écrit : lun. 25 nov. 2024 12:52 PS Deltafan,
Comme je vois que tu t'intéresses plus parculièrement à Dassault, j'ai tous les ingrédients nécessaires pour réaliser un dossier / maquettage complet (mais succinct) concernant ce remarquable avionneur.
Mais là encore le temps me manque, car je suis engagé sur de nombreux sujets allant jusqu'à la Formule 1 ?
Tu effectues déjà un travail colossal :amen: Personne ne t'en voudra de prendre du temps pour de futures réalisations :wink:
Répondre

Retourner vers « Aéronautique et astronautique »