lettre blanche
Modérateur : master194
lettre blanche
Je suis à la recherche de lettres blanche (2,3,4,5 mm de haut) en transfert à sec genre letraset, si vous en avez a vendre ou si vous savez ou en trouver ?
Re: lettre blanche
Bsr,
Recherche sur les sites web des magasins de beaux arts !
Tu peux aussi appeler le magasin ADAM à Paris : https://www.adamparis.com/nos-produits
Et tu as plusieurs marques de lettre en transfert à sec comme Letraset mais aussi DECadry.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en taille et couleur, en graphisme c'est moins sûr.
Bonnes recherches.
Aerophil
Recherche sur les sites web des magasins de beaux arts !
Tu peux aussi appeler le magasin ADAM à Paris : https://www.adamparis.com/nos-produits
Et tu as plusieurs marques de lettre en transfert à sec comme Letraset mais aussi DECadry.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en taille et couleur, en graphisme c'est moins sûr.
Bonnes recherches.
Aerophil
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Merci Aerophil , j'ai effectivement trouvé des planches Decadry mais uniquement en 2,5 et 4mm, je verrai demain avec ADAM (si ils sont ouvert le lundi) je ne trouve plus de Letraset par chez moi , je me demande si cela existe encore ? 

As tu regardé du côté de techmod decals ?
Par exemple
https://www.super-hobby.fr/products/U.S ... -cale.html
Par exemple
https://www.super-hobby.fr/products/U.S ... -cale.html
Bonjour,
peut-être une possibilité du côté de Syhart Décals, avec la référence 72-907W...
Phil.
peut-être une possibilité du côté de Syhart Décals, avec la référence 72-907W...
Phil.
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.
Est ce que avec la "Silhouette" on peux faire des masques aussi petit ?
Je vais peindre en blanc, masquer (scotch Tamtam) pour le code et les lignes, mais c'est plus difficile pour les petites lettres , c'est pourquoi j'avais pensé aux transferts a sec
Je vais peindre en blanc, masquer (scotch Tamtam) pour le code et les lignes, mais c'est plus difficile pour les petites lettres , c'est pourquoi j'avais pensé aux transferts a sec
C'est effectivement très probable. Dans ce cas, rien ne t'empêche de superposer deux décals de chaque lettre pour densifier le blanc. Je l'ai déjà fait, ça le fait bien...FAUCARD a écrit : lun. 2 déc. 2024 18:23 Mon problème c'est qu'il me faut des "petites" lettres blanches , l'avion est rouge brillant et avec des décals ont voit le support et le rouge à travers, j'ai commandé du Décadry mais 2,5 j'ai peur que ce soit un peu trop gros, je verrai si je peux les retailler
C'est pour faire ça: ARPA
![]()
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.
Salut
Je vais regarder dans mon stock et je te redis ça tout à l'heure.
Jean Loup
Je vais regarder dans mon stock et je te redis ça tout à l'heure.
Jean Loup
Dites-moi de quoi vous avez peur... j'en ferai mon programme!
"Moult bestes pangolines nous fonct GREUX"

Re salut
Beaucoup de lettrages noirs de toutes tailles, un seul lot en blanc.
Hauteur, 3mm environ pour un "r", 4 mm pour "R"

Si ça t'intéresse, c'est cadeau contre un timbre. Il y a deux feuilles dans le paquet.
Jean Loup
Beaucoup de lettrages noirs de toutes tailles, un seul lot en blanc.
Hauteur, 3mm environ pour un "r", 4 mm pour "R"

Si ça t'intéresse, c'est cadeau contre un timbre. Il y a deux feuilles dans le paquet.
Jean Loup
Dites-moi de quoi vous avez peur... j'en ferai mon programme!

Merci Jean Loup, suite en MP.