Source : https://www.facebook.com/swordmodels
Je suis joie.
|
![]() |
Modérateur : master194
The Gannet AEW 3 1/48 project is nearing completion after delays.
We are currently working on the final mold with small parts.
Des accessoiristes qui se sont penchés sur des kits short run façon Sword ou Classic Airframes, y’en a pas eu des masses par le passé…. mais Evergreen reste notre amiKslmn a écrit : mar. 18 juin 2024 14:56 Il y aura surement un accessoiriste qui va sortir un kit pour plier les ailes, mais ça va faire grimper la facture.
Airwaves avait sorti un kit de repliage des ailes pour le Gannet de Dynavector (je l'ai utilisé).The Arrowhead a écrit : mar. 18 juin 2024 20:45Des accessoiristes qui se sont penchés sur des kits short run façon Sword ou Classic Airframes, y’en a pas eu des masses par le passé…. mais Evergreen reste notre amiKslmn a écrit : mar. 18 juin 2024 14:56 Il y aura surement un accessoiriste qui va sortir un kit pour plier les ailes, mais ça va faire grimper la facture.![]()
The Gannet AEW kit is finally finished!
Sorry everyone for the delay.
It will be on sale during July.
Pourquoi passer par Hannants pour ce type de produit (onéreux+douane import) ?monsieur Roger 2 a écrit : jeu. 1 août 2024 15:12Déjà "sold out" chez Hannants. (...) Je ne sais pas qui va le distribuer en France mais je vais essayer de ne pas le rater car j'aime bien les moches britanniques avions.
GLS ? a fuire de toute urgence