Auprès de Philippe Edern qui vend quelques boîtes exotiques au cours des expos.
Je lui avais commandé cette boîte parce qu'il fait davantage dans le blindé.
|
![]() |
Modérateur : master194
Auprès de Philippe Edern qui vend quelques boîtes exotiques au cours des expos.
Me la faut pour faire F-BDND de Souchetaraman a écrit : jeu. 5 déc. 2024 14:46
De nouveaux decals pour le STAMPE en injecté de FRROM. Une planche créée avec la collaboration de deux Membres de Master194.![]()
Marine, Stampe codé 22 de la 51.S à Khourigba
ALAT : n°591 code L-P (drapeau de dérive non fourni)
ALAT n°258 code CLN avec insigne ALAT
St-Yan : bandes pour un Stampe SV4 de St-Yan, avec numéros 660, 678, 878.
Cela permet de représenter des avions de la patrouille acrobatique de Saint-Yan avec leurs parements rouges sur fond beige.
![]()
Amai! C'est du lourd!
Mais heu
Tu as certainement raison, c'est déjà une merveille dans sa boite !toniosky a écrit : ven. 6 déc. 2024 17:46 Ciao ragazzo,
Oh que tu as bien fait! Le P-38 est une merveille d'ingénierie et un régal à monter
Waouh Pascal, le Lincock, superbe trouvaile!!!
Salut Aurelien, moi aussi , comme certains ( beaucoup ?aurelien wolff a écrit : sam. 30 nov. 2024 14:48 Je me suis fait plaisir pour mon anniversaire avec du gustav et de l'ukrainien:
![]()
Hello
Autant pour moi comme disait mon adjudant, en fait j'ai vu Classic Airframe 1/48° le F4b4 mais c'est le même que P-12E, celui que je voudrais faire c'est le P-12B ou Boeing 100 sans la bosse de fuselage, l'Aurora a une bosse moins grosse que celle du Classic Airframe mais ça ne colle pas avec un p-12B, au 1/72° il y a le Pro-Résine.
Il paraît qu'ils se revendent plus trop bien, ceux-là.Skyjet a écrit : lun. 9 déc. 2024 16:32
L'autre c'est une évolution du célèbre blindé italien Centauro.![]()