Noël approchant, on commence à me demander avec insistance ce qui me ferait plaisir. Essayant tant bien que mal de ne pas verser dans la collectionite aigüe de boite à monter, je me disais que ça serait pas mal d'avoir des bouquins de modélisme. Un sujet de prédilection serait par exemple la patine des avions, ou ce genre d'effet que je trouve toujours sublime mais tellement complexe à aborder
Du coup, je suis en quête d'ouvrage de référence mais j'aimerais avoir un peu de retour à ce sujet. J'ai par exemple pu voir les publication des Vallejo ou de Ammo qui semblent très belles, mais j'aurais adoré l'avis de gens les possédant.
j'ai vu un livre anglo/japonais aussi "Air model Weathering master" qui semble très intéressant mais sans autre retour non plus.
Un gros plus serait la disponibilité en EBook aussi, mais ça devient plus compliqué dans le cadre de cadeaux sous le sapin, du coup on fera pas la fine bouche. De plus je lis très bien l'anglais ce qui ouvre pas mal le champs de recherche.
alors, des idées?
merci d'avance