Bruno Stévenet s'en est allé...
Modérateur : master194
Bruno Stévenet s'en est allé...
Bonsoir les gens,
Je sais que certains ici le connaissaient, Bruno nous a quitté cette nuit des suites d'une longue maladie.
Il s'est battu mais le crabe a fini par l'emporter.
Il était présent à la dernière expo de Niort et semblait remis mais les choses se sont aggravées depuis.
Je garderai le souvenir d'un homme calme et discret et aussi excellent maquettiste et collectionneur au 72.
Bon vol mon ami.
Je sais que certains ici le connaissaient, Bruno nous a quitté cette nuit des suites d'une longue maladie.
Il s'est battu mais le crabe a fini par l'emporter.
Il était présent à la dernière expo de Niort et semblait remis mais les choses se sont aggravées depuis.
Je garderai le souvenir d'un homme calme et discret et aussi excellent maquettiste et collectionneur au 72.
Bon vol mon ami.
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Re: Bruno Stévenet s'en est allé...
Vraiment triste nouvelle, notre ami Bruno "El Présidente" vient de nous quitter. Nous nous connaissions de puis de nombreuses années, nous croisant dans de nombreuses expos. Un homme attachant et aimant échanger avec les autres. Je suis triste de savoir que nous ne reverrons plus.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis proches.
Hugues
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis proches.
Hugues
J'ai appris cette triste nouvelle cette après-midi, on a fais pas mal d'expo ensemble avec Manu Pierrot et bien d'autres, il va nous manquer...
Repose en paix Bruno et continue à coller du plastique là haut, au paradis des maquettistes.
Repose en paix Bruno et continue à coller du plastique là haut, au paradis des maquettistes.
-
salut triste nouvelles , on conversait souvent par FB interposé
, toutes mes sincères condoléances à sa famille Domi

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
-
Oh putain, c'est pas possible!!! Je l'avais rencontré à plusieurs reprises, à Saint-Douchard, à Châtellerault... un garçon adorable, toujours prêt à aider, à partager, à conseiller. Je savais qu'il était malade sans imaginer un seul instant que la maladie était à ce point avancée...Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis...Cette nouvelle m'attriste véritablement...
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
- Siegfriedt
Je suis désolé de l'apprendre. Si c'est celui que je pense, il était vraiment super sympa
Mes sincères condoléances à ses proches !
Excuse-moi Manu, mais aurais-tu une photo de Bruno s'il te plaît ? J'ai parlé à beaucoup de monde en expo, sans connaître le nom de la plupart, et il me semble voir qui il était, sans en être certain.

Mes sincères condoléances à ses proches !
Excuse-moi Manu, mais aurais-tu une photo de Bruno s'il te plaît ? J'ai parlé à beaucoup de monde en expo, sans connaître le nom de la plupart, et il me semble voir qui il était, sans en être certain.
Modifié en dernier par Siegfriedt le ven. 13 déc. 2024 22:02, modifié 1 fois.
Bruno.Siegfriedt a écrit : ven. 13 déc. 2024 22:00 Excuse-moi Manu, mais aurais-tu une photo de Bruno s'il te plaît ?

- Siegfriedt
Merci pour la photo. Oui c'est bien lui.fombec6 a écrit : sam. 14 déc. 2024 07:11Bruno.Siegfriedt a écrit : ven. 13 déc. 2024 22:00 Excuse-moi Manu, mais aurais-tu une photo de Bruno s'il te plaît ?
![]()
Je suis désolé de son décès, il était très sympathique.
La grosse baf ce matin en lisant ce post,
j'ai encore du mal a accepter la chose,
la dernière fois que je l'ai vue chez nous à Niort, il a dormis sur place ont a parlé de plein de choses de l'avenir et là...
Putain de crabe

j'ai encore du mal a accepter la chose,
la dernière fois que je l'ai vue chez nous à Niort, il a dormis sur place ont a parlé de plein de choses de l'avenir et là...
Putain de crabe

En cours: Mirage 2000 D Kinetic 1/48°
Mes plus profondes condoléances
je crois qu'il serait mieux dans cette rubrique :
viewforum.php?f=64

viewforum.php?f=64

Il ira dans une autre rubrique certainement, posté ici pour être vu par le plus grand nombre.Skyjet a écrit : dim. 15 déc. 2024 16:25 Mes plus profondes condoléances![]()
viewforum.php?f=64![]()
Pilote d'essai chez Canon
- boutdhomme
Nonnnn!
Je l'ai connu quand j'étais à l'ECNSB86 à Châtellerault avec le premier local à Châteauneuf. A l'époque j'avais peut-être 16 ans. Quelques années plus tard je quittai ma ville natale et le monde du maquettiste donc je l'ai peu côtoyé mais j'avais eu le plaisir de le revoir, avec Pierre Véracruz, bien des années plus tard à une expo à Dangé Saint Romain si ma mémoire est bonne (il me semble qu'au même endroit il y avais un rassemblement de collectionneurs de BMW M5).
On avait bien discuté. C'était quelqu'un de calme et très mesuré. Je sentais vraiment la passion en lui quand il s'exprimait sur ses maquettes au 1/72.
Ça me file vraiment un coup d'apprendre cette nouvelle
Souvenir:

Bruno au dessus du Viggen.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Il y aura une cagnotte sur le forum?
Olivier.
Je l'ai connu quand j'étais à l'ECNSB86 à Châtellerault avec le premier local à Châteauneuf. A l'époque j'avais peut-être 16 ans. Quelques années plus tard je quittai ma ville natale et le monde du maquettiste donc je l'ai peu côtoyé mais j'avais eu le plaisir de le revoir, avec Pierre Véracruz, bien des années plus tard à une expo à Dangé Saint Romain si ma mémoire est bonne (il me semble qu'au même endroit il y avais un rassemblement de collectionneurs de BMW M5).
On avait bien discuté. C'était quelqu'un de calme et très mesuré. Je sentais vraiment la passion en lui quand il s'exprimait sur ses maquettes au 1/72.
Ça me file vraiment un coup d'apprendre cette nouvelle

Souvenir:

Bruno au dessus du Viggen.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Il y aura une cagnotte sur le forum?
Olivier.
Terminé:Supermarine Spitfire Mk IXc indochine Tamiya 1/32
En cours: BAC TSR-2 Airfix 1/48
Ma page: Oliver's models ne sera plus mise à jour.
Désormais mes montages sont à voir sur ma page FB perso: Olivier Aubault.
En cours: BAC TSR-2 Airfix 1/48
Ma page: Oliver's models ne sera plus mise à jour.
Désormais mes montages sont à voir sur ma page FB perso: Olivier Aubault.