Belle bête, ça va te changer des F-1.

|
![]() |
Modérateur : master194
Quel excellent choix!
On est tous pareils:
Pour l'évolution, je ne sais pas, mais si on regarde les quelques données disponibles sur Scalemates (tout en bas de la page d'accueil) :cesaire.bdc a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:20Je serais tellement curieux de connaitre les courbes d'évolution de nos stocks respectifs vs courbes d'évolution des kits construits chaque année.
Surtout pas!cesaire.bdc a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:20 Je serais tellement curieux de connaitre les courbes d'évolution de nos stocks respectifs vs courbes d'évolution des kits construits chaque année.
![]()
C'est pas le tout de s'inscrire... il te faudrait rentrer les références de ton stock dans ton "stash"... ce qui devrait t'occuper un moment !Manu a écrit : dim. 15 déc. 2024 19:36Si je m'inscris sur Scalemates, je vais faire exploser les statistiques.
Heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu... Je crois que j'ai perdu la bataille alors... Car cinq kit en cours, aucun de fini, et.... Beaucoup... beaucoup trop en stock... Chiffre indivulguable.... Pas possible...cesaire.bdc a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:20 Je serais tellement curieux de connaitre les courbes d'évolution de nos stocks respectifs vs courbes d'évolution des kits construits chaque année.
![]()
Clairement, un "effet ciseau"cesaire.bdc a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:20 Je serais tellement curieux de connaitre les courbes d'évolution de nos stocks respectifs vs courbes d'évolution des kits construits chaque année.
![]()
C'est pas faux!!!!Henri92 a écrit : lun. 16 déc. 2024 17:01 La courbe doit avoir le même aspect que celle du déficit public![]()
Alors, ils se sont inspirés du A 10 au 1/48 Academy?