après presque trois ans à trainer sur l'établi, il est enfin fini :

Aplus
|
![]() |
Modérateur : master194
C'est un peu une purge, ce qui me rend encore plus admiratif du montage présenté ici...angus a écrit : mer. 18 déc. 2024 14:48 effectivement.
Il y a un post avec le montage ? curieux de savoir ce que vaut ce kit Kinetic
pas d'accord ; il y a quelques points délicats mais rien d'insurmontable. au final on obtient une belle réalisation moyennant un peu de boulot.c'est pas du Tamiya c'est certain.
Au détour d'une expo, peut-être.
Tout vient à point à qui sait attendre
Thud a tout dit.
On n'avais pas la même photo de référenceBlochmorane a écrit : mer. 18 déc. 2024 21:35 En tout cas, tu l'as bien dégueulassé celui-là, plus que je ne l'ai fait sur le mien.
Il est des montages que l'on préfère taireBlochmorane a écrit : mer. 18 déc. 2024 21:35 J'ignorais que tu avais un III en souffrance dans ton atelier
+1The Arrowhead a écrit : mer. 18 déc. 2024 17:43 Très fan de la livrée espagnole, un peu moins du traitement des panneaux d’extrados mais c’est un parti-pris esthétique et qui signe ton tour de main.
Merci pour tes encouragements.frèreLeO a écrit : mer. 18 déc. 2024 21:22Au détour d'une expo, peut-être.
Le siège apporte un plus énorme![]()
J'espère que tu continueras sur cette lancée et que tu continueras longtemps à nous proposer moults choses diverses et variées.
Tu as raison. Elles auraient dû être plus fines. Mais l’École Espagnole est passée par làOlivier a écrit : jeu. 19 déc. 2024 08:45 je trouve les soudures sur les bidons un peu trop prononcées.