Hello
A-A model a sorti tout une série de AD-5 au 1/72, je trouve toutes ces versions très originales , quelques un aurait il tenté l assemblage d un de ces modèles? si oui qu en est il?
A-A model AD-5
Modérateur : master194
Re: A-A model AD-5
J'ai la maquette en stock (AD-5W) mais je ne l'ai pas encore monté
je ne donnerais qu'un avis sur l'aspect des grappes
Le moulage du fuselage et des ailes laisse apparaitre une gravure tres fine
Je regrete par contre le moulage des pipes d'echappement directement sur le fuselage. Il faudra les percer pour un meilleur rendu
Les grappes ont quelques barbes pas trop genantes
Par contre je trouve la grappe pour l'interieur assez moyenne. Cela aurait pu etre mieux car plusieurs pieces ont des defaut de moulage
Autre regret la verriere monobloc assez epaisse qui rend plutot illusoire de la presenter ouverte
Sur cette version le gros soucis sera surement le radome et son integration au fuselage.
Je ne sais pas encore si cela sera aussi compliqué que l'homologue Sword en version AD-4W
Je regrete par contre le moulage des pipes d'echappement directement sur le fuselage. Il faudra les percer pour un meilleur rendu
Par contre je trouve la grappe pour l'interieur assez moyenne. Cela aurait pu etre mieux car plusieurs pieces ont des defaut de moulage
Autre regret la verriere monobloc assez epaisse qui rend plutot illusoire de la presenter ouverte
Sur cette version le gros soucis sera surement le radome et son integration au fuselage.
Je ne sais pas encore si cela sera aussi compliqué que l'homologue Sword en version AD-4W
Et très laides.azz54 a écrit : mer. 25 déc. 2024 11:00 A-A model a sorti tout une série de AD-5 au 1/72, je trouve toutes ces versions très originales

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Hello, merci pour cet avis détaillé, cette histoire de verrière, m a refroidi, donc je m abstiens, pas d achatbx19gt a écrit : mer. 25 déc. 2024 22:43 J'ai la maquette en stock (AD-5W) mais je ne l'ai pas encore monté
Bonsoir
Peut etre que ce modéle https://www.scalemates.com/kits/sword-s ... a--1590391 sera plus interessant ?
Bien cordialement
Patrice
Peut etre que ce modéle https://www.scalemates.com/kits/sword-s ... a--1590391 sera plus interessant ?

Bien cordialement
Patrice
Si tu le peux, jette un coût d'œil au dernier numéro d'AVIONS DE COMBAT, il a une petite review à ce sujet.
Bonjour
Il s agit de la reprise du moule skalewing
Il s agit de la reprise du moule skalewing
en Approche :
KA-6D intruder & SH-3D seaking CVW-14 1/72
F3H2 demon 1/72
Oula tout pourri a monter /stand by:
Ad5w skyraider 1/72
WWII 1/48
USNAVY post 1945 1/72&1/48
KA-6D intruder & SH-3D seaking CVW-14 1/72