Je viens de terminer le montage du Météor NF-11 de Special Hobby, l'assemblage est assez bon, la difficulté se situe
vers le raccord ailes fuselage ou j'ai dû utiliser de la carte plastique

Voici les photos

|
![]() |
Modérateur : master194
Exactement.
Je l'avais fait sur le mienBlochmorane a écrit : ven. 27 déc. 2024 23:56 Salut Michel
Superbe, ton Meteor français ! Si j'ai bien compris, il faut sortir la scie si on veut ouvrir la verrière ? Quel dommage.
Merci pour ton message, oui la scieBlochmorane a écrit : ven. 27 déc. 2024 23:56 Salut Michel
Superbe, ton Meteor français ! Si j'ai bien compris, il faut sortir la scie si on veut ouvrir la verrière ? Quel dommage.
Merci pour l'infobx19gt a écrit : sam. 28 déc. 2024 00:02Je l'avais fait sur le mienBlochmorane a écrit : ven. 27 déc. 2024 23:56 Salut Michel
Il existe aussi un kit de conversion pour le presenter verriere ouverte
https://www.aviationmegastore.com/en/mo ... 68115.html
Merci Jean-Mariemktavion48 a écrit : sam. 28 déc. 2024 06:35 Bonjour Michel,
Très belle réalisation tout en finesse et nuance.
Bravo![]()
Jean Marie
Merci ChristianDagornson a écrit : sam. 28 déc. 2024 08:57 Bonjour Michel,
Ton Météor est magnifique!![]()
décidément, tu es aussi fort sur l'aérien que sur le naval...![]()
ça donne vraiment envie d'en monter un, j'adore les avions qui sortent des sentiers battus...![]()
Merci PadPAD a écrit : sam. 28 déc. 2024 10:09 Vraiment très joli !
La sobriété de la peinture est exemplaire .
Pad .
Merci RégisRégis Biaux a écrit : sam. 28 déc. 2024 11:36 Hello Michel,
Tu nous présentes là une réplique de Meteor de toute beauté !![]()
Même avec cette sobre décoration, il attire l'oeil et moi j'aime bien la verrière fermée même si l'on ne voit pas tous les détails internes.
En tout cas, tu finis l'année en beauté, bravo à toi !
Régis
Merci SiegfriedtSiegfriedt a écrit : sam. 28 déc. 2024 11:45 Bravo pour ta réalisation ! Elle est magnifique !
Une maquette que je me suis toujours promis de faire depuis des années !
Merci TyphoonTyphoon67 a écrit : sam. 28 déc. 2024 19:18 Superbe réalisation. Je n’aime pas trop les lignes de l’avion, mais ton montage le sublime.
Bravo, Michel !!![]()
Merci StéphaneStéphane GUERRERO a écrit : dim. 29 déc. 2024 00:42 Bravo Michel!!! Ce Meteor est superbe!!! Bon, ta maquette hein, parce que l'appareil avec ce tarin interminable!!! Mais bravo, vraiment, c'est impeccable!!!![]()