Je reprends le principe des sets créés pour les Mirage 2000 : une référence générique avec tous les stencils utilisés par l'appareil au fil du temps, et des addons qui permettent de faire un appareil précis, ou une unité, ou un évènement particulier.
Il est alors possible d'acheter soit le set générique, soit le addon seul, soit un bundle set générique + addon, c'est totalement le choix du client.
Pour le Noratlas, le premier addon est consacré aux appareils du CIFAS.
Plutôt que de vous proposer un add-on avec un ou deux appareils, vous y trouverez la totalité des avions qui ont été affectés au CIFAS à un moment ou un autre, c'est à dire les 6 permanents et 17 affectés provisoirement, notamment pendant les entretiens majeurs des titulaires.
Cela explique que vous pourrez trouver des appareils avec des codes identiques mais des numéros avions différents, le remplaçant récupérant les codes du remplacé pendant son détachement.
La notice expliquera tout ça.
Je ne mets pas ici le set générique pour le moment, je suis en train de le faire évoluer, mais celui destiné au CIFAS et le premier dessin terminé de la notice.
Le tout devrait être disponible courant janvier 2025.