|
![]() |
Modérateur : master194
Bienvenue à bord Sergio
Cher Michel, tu ne croyais pas si bien dire, j'ai tenté l'aventure sur le hublot de la porte que je n'utiliserai pas, et je me suis rendu compte qu'avec un peu de doigté, on peut faire une encoche dans l'épaisseur du hublot, par l'intérieur et y insérer un profilé préalablement peint de le couleur qui va bien, et comme le résultat m'a bien plu, je me suis lancé,Mousson a écrit : sam. 21 déc. 2024 10:19 Bonjour Serge,
Toujours des photos sympas. J'aime bien les tresses fin années 50 de la jeune para et les dossiers rouges aux armes du prince de Galles.
Pour les deux montants, j'essaierai un coup de lime bien ajusté, puis petite tranchée pour encastrer les montants. Faut pas se rater au départ mais la dimension est petite. Et si tu rates tout, il te reste toujours la possibilité de refaire des vitrages moins épais. Après, il faut aussi calculer avec le temps que vont te prendre les autres modifications.
Cordialement,
MT
Je suis motivé
Merci de suivre mes élucubrations dispersées mais néanmoins acharnées,Régis Biaux a écrit : sam. 28 déc. 2024 23:08 Bravo Serge, il y a plein de petits détails fort bien réalisés sur ce Dragon.![]()
En plus, on reçoit un cours de parachutisme en même temps, bien sympa tout çà !![]()
Bonne suite
Régis
Je pense que Michel (Mousson) voulait parler de la représentation exotique dans un aéroport lointain, et non pas de l'avion en lui-même, du moins je l'espère, sinon je ne lui parle plusStéphane GUERRERO a écrit : sam. 28 déc. 2024 23:12 Bonsoir mon Serge!!! Quel plaisir à lire, tout ce post!!! Et bien qu'ayant lu dans ces colonnes que quelqu'un trouvait l'avion pas très beau (bouh, le vilain!) personnellement, je trouve au DH.89 une grande élégance!!!
J'en ai un en stock, bien sûr, il faudra que je cherche s'il existe une déco civile française de 39-40!
Bonne continuation!!!![]()
Merci Domi de m'accompagnercrusader 83 a écrit : dim. 29 déc. 2024 14:01 Salut Serge , ca avance bien ton dragon , j'aime bien l'élégance de cet avion Domi
Surtout quand on voit les jolies blondes dans l'avionMousson a écrit : dim. 29 déc. 2024 19:08 Non, mais, on est encore en démocratie et j'ai le droit de trouver ces pantalons de train pas très ...feng shui?
La ligne générale du Dragon est évidemment élégante, même au Caire, ils n'ont pas réussi à lui faire un sort![]()
Merci pour ton abnégation à avaler des Monchéri (Ma' Moussonne les adore également).
Plutôt de la Soliq que de la colle blanche, c'est plus réaliste. J'ai de la Solarez qui est vraiment pratique.
Merci pour ces montages qui nous tiennent en haleine, et on a effectivement envie de se mettre au parachutisme, ça a l'air joyeux et facile.
MT