Decal Skyraider guerre d’Algérie 1/48
Modérateur : master194
-
Decal Skyraider guerre d’Algérie 1/48
Recherche Decals skyraider français guerre d’Algérie, 1/48
Re: Decal Skyraider guerre d’Algérie 1/48
Bonjour,
C'est pour quel type de AD-4 français ? Ceux avec compartiment arrière ou ceux sans ?
Dans le dernier cas, j'ai une planche avec deux décos disponibles (avec des saumons et une pointe de dérive verts - insigne ? - ou avec des saumons et une pointe de dérive rouge et l'insigne du gaulois).
Je ne me rappelle plus les escadrons et je n'ai pas la planche sous les yeux car je ne suis pas chez moi à l'heure actuelle.
Aerophil.
C'est pour quel type de AD-4 français ? Ceux avec compartiment arrière ou ceux sans ?
Dans le dernier cas, j'ai une planche avec deux décos disponibles (avec des saumons et une pointe de dérive verts - insigne ? - ou avec des saumons et une pointe de dérive rouge et l'insigne du gaulois).
Je ne me rappelle plus les escadrons et je n'ai pas la planche sous les yeux car je ne suis pas chez moi à l'heure actuelle.
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.