|
![]() |
Modérateur : master194
Le mien est sur la route avec quelques autres bricoles au cas où.
febear a écrit : mar. 31 déc. 2024 12:21 un petit dernier post de l'année ..
Il est enfin arrivé !! reçu ce matin , l'avais pré-commandé, j'attendais depuis longtemps d'avoir un Ki-43 II "nouveau",
j'avais pris l'option " impression 3D " des échappements et siege , d'après ce que je vois, c'est vraiment un must ! ( oui j'ai ouvert la boite!!) bon je retourne en cuisine , c'est pas tout les maquettes..
![]()
Celui là il va passer en haut de la liste de "to do"![]()
Bon réveillon à tous !![]()
Oui mais pas les tâches vertes (IJA green) pour représenter l'appareil de Kobayashi...nonoece a écrit : mar. 31 déc. 2024 15:38 Bonjour Fabien,
Si tu as une déco verte...
Bon réveillon également![]()
salut, ai posté çanonoece a écrit : mar. 31 déc. 2024 15:42febear a écrit : mar. 31 déc. 2024 12:21 un petit dernier post de l'année ..
Il est enfin arrivé !! reçu ce matin , l'avais pré-commandé, j'attendais depuis longtemps d'avoir un Ki-43 II "nouveau",
j'avais pris l'option " impression 3D " des échappements et siege , d'après ce que je vois, c'est vraiment un must ! ( oui j'ai ouvert la boite!!) bon je retourne en cuisine , c'est pas tout les maquettes..
![]()
Celui là il va passer en haut de la liste de "to do"![]()
Bon réveillon à tous !![]()
![]()
Bravo pour ce choix,
Si tu voudras bien montrer les 3D a l'occasion, merci d'avance
J'ai commandé les 2.Erick a écrit : mar. 7 janv. 2025 21:16 Boutique plutôt tournée sur les blindés et figurines mais ...
https://www.dynamo-models.com/fr/catego ... scale=1-48
Et oui le Vtail est encore dispo ...
A+