Happy 2025...
-
Re: Happy 2025...
Bonne année à tous et je vous souhaite surtout la santé.
Jean Marie
Jean Marie
2 Mirage III C
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
Bonne année à tous, un excellente santé aussi et enfin plein de jolies réalisations
Ben oui tiens, bananée à toutes et tous : santé, bonheur, acheter moins, monter plus ... ou pas ...

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Bonne année 2025 à tous, collègues modélistes.
Tous mes vœux à vous et à votre famille, santé, travail, loisirs etc...
Et encore plus de belles maquettes sur ce forum.
A+
Tous mes vœux à vous et à votre famille, santé, travail, loisirs etc...
Et encore plus de belles maquettes sur ce forum.
A+

Le mieux est l'ennemi du bien.
Ah mais celui-là date de 7H04 alors que ton lien est de 8h35SERRE a écrit : mer. 1 janv. 2025 13:27 viewtopic.php?t=128820&e=1&view=unread#unread
Bien cordialement
Patrice

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Dom a écrit : mer. 1 janv. 2025 10:39 Ben oui tiens, bananée à toutes et tous : santé, bonheur, acheter moins, monter plus ... ou pas ...![]()

Bonnes continuations ! A + , Christian
Je n’écris que très peu mais je passe tous les jours ici..
-Un grand merci à Ccel pour le partage de ses fiches ici !
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui démarre.
-Un grand merci à Ccel pour le partage de ses fiches ici !
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui démarre.
Merci de ton intérêt kerhuon,
En plus du plaisirs d'insérer ces planches réalisées au fil du temps, elles me permettent de couper un peu le quotidien...
En plus du plaisirs d'insérer ces planches réalisées au fil du temps, elles me permettent de couper un peu le quotidien...
Je vous souhaite une très bonne année pleine de réalisations et de succès, avec la santé qui va avec !
Bonsss montagessss !
Bonsss montagessss !
Bonjour Jérôme,
J'ai appris ton changement de patron.
En dehors des discours de circonstances lors de la passation de pouvoirs, j'ai bien peur que ta société immigre bientôt ?
Si c'est le cas, j'espère que tu ne seras pas trop impacté car un déménagement n'est pas une mince affaire (professionnelle et familiale).
PS: en te remerciant encore de ton invitation qui m'a permis un petit retour en arrière.
J'ai appris ton changement de patron.
En dehors des discours de circonstances lors de la passation de pouvoirs, j'ai bien peur que ta société immigre bientôt ?
Si c'est le cas, j'espère que tu ne seras pas trop impacté car un déménagement n'est pas une mince affaire (professionnelle et familiale).
PS: en te remerciant encore de ton invitation qui m'a permis un petit retour en arrière.