Deux versions du Jaguar chinoisien sous stéroïdes au 48, je suis joie (bon, c'est pas dit que j'en fasse un élevage non plus, un seul suffira, mais quand même).
|
![]() |
Modérateur : master194
Boarf, à côté de mon B-2, mes B-52 et quelques autres... Le tout au 48, œuf ajaccien.
Kslmn a écrit : mer. 8 janv. 2025 17:58 Le choix du sujet est bizarre, pourquoi ne pas faire un Q5 qui a un look de mix avec l'avant d'un avion classique et l'arrière d'un Mig. Un L-15 ou un n J-15 version 2.0 (J-15T), un J-15D de la guerre électronique ou je ne sais pas trop quoi, mais une copie du Jaguar en plus gros pour les mission de bombardent, pourquoi pas mais la vente ne va pas être vaste. Pour ma part je connais la destination finale de mes maquettes de Trumpeter alors autant sauver la planète et garde mon argent pour d'autre plastique.
Il est d'accord d'être approbateur. Dès lors qu'on préfère jouer au squash, les maquettes Trumpeter n'ont pas d'intérêt, mais même les Tamiya aussi sont également peu enviables sous ce rapport (tout comme les marques tchèques si on préfère les marques d'autres pays différents d'u même acabit mais d'une autre dimension). Je préfère le Volley-ball, mais c'est plus facile de trouver des partenaires au badmington (il en faut moins).Kslmn a écrit : mer. 8 janv. 2025 17:58 Le choix du sujet est bizarre, pourquoi ne pas faire un Q5 qui a un look de mix avec l'avant d'un avion classique et l'arrière d'un Mig. Un L-15 ou un n J-15 version 2.0 (J-15T), un J-15D de la guerre électronique ou je ne sais pas trop quoi, mais une copie du Jaguar en plus gros pour les mission de bombardent, pourquoi pas mais la vente ne va pas être vaste. Pour ma part je connais la destination finale de mes maquettes de Trumpeter alors autant sauver la planète et garde mon argent pour d'autre plastique.