Merci pour tes recommandations

|
![]() |
Salut JC,
Pour la déco , je te l'ai mis apres sur mon post en édit mais tu ne l'a peut étre pas encore vu ???jctomcat a écrit :Ah ! ben oui ! le sujet serait pas aussi rare, j'adopterais cette méthode, mais là, va couller quelques milliards de litres d'eau sous les ponts avant que je ne retrouve cet oiseau ou cette déco !
Salut Big T',Big tower a écrit :Pour la déco , je te l'ai mis apres sur mon post en édit mais tu ne l'a peut étre pas encore vu ???jctomcat a écrit :Ah ! ben oui ! le sujet serait pas aussi rare, j'adopterais cette méthode, mais là, va couller quelques milliards de litres d'eau sous les ponts avant que je ne retrouve cet oiseau ou cette déco !
Carpena à apparement encore tes décos :
Regarde à 4823 et 4824 P-51 MUSTANG - 1st Part et 2 st Part sur : http://www.decalco.com/intro_f.htm
@+
Tu vois qu'il n'est pas foutu ce Mustang !jctomcat a écrit :(...) maintenant, je trouve que le post-ombrage est toujours trop appuyé, dites-moi ce que vous en pensez et s'il le faut, je n'hésiterai pas à recommencer la peinture intégralement:
Ne touche à rien, je le trouve trés bien, et l'aspect usé des cocardes ne me choque pas avec l'aspect gènérale de l'avion
...alors là, 100 % d'accord !!!!jctomcat a écrit : ...
C'est tout de même pas un bout d'plastique qui va me faire ch... !![]()