macchi mc200 italeri 1/48 puits de trains
Modérateur : master194
-
macchi mc200 italeri 1/48 puits de trains
Bonsoir, je n'arrive pas à trouver des images du puit de trains du Mc 200 XXI XXIII.
Surtout la partie centrale avec les canalisations.
Merci d'avance .
A+
Surtout la partie centrale avec les canalisations.
Merci d'avance .
A+
Re: macchi mc200 italeri 1/48 puits de trains
Salut, quelques photos de mon 200 de PCM:

Bonne année !

Bonne année !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-
Bien , merci beaucoup .Bonne année, je vais donc mettre tout ça en marche après le Henschel 126 .
Il y a quand même pas mal de taf mais quand on aime etc...
A+
Il y a quand même pas mal de taf mais quand on aime etc...
A+
Incroyabale, on ne voit pas une seule trace de colle et j'ai du mal à croire que c'est du 1/48. Bravo en tout cas.
-
Bonsoir, je crois que le Pacific Coast Models est au 1/32 .
A+
A+
Oui, c'est du 32° 

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Ok mais bon même c'est en 32, c'est vraiment très beau et pas une goutte de colle, talent du monteur et je pense que le bon ajustage est du à la maquette.
M'est d'avis que t'as jamais vu le contenu de la boîte....y'a pas une seule pièce du kit d'origine, dans ses photos.Kslmn a écrit : jeu. 9 janv. 2025 15:56 Ok mais bon même c'est en 32, c'est vraiment très beau et pas une goutte de colle, talent du monteur et je pense que le bon ajustage est du à la maquette.

( Après, Baffo est un magicien du scratch, aussi fin et précis que de l'impression 3D, mais tout à la mimine )
ENcore un magicien qui prend n'importe quelle maquette, même pourrie pour la transformer en œuvre d'art, je vois que Trumpeter est sauvé de justesse. J'en connais un qui va préparer un bel avion qu'avec de la carte plastique que j'admirais ses réalisation depuis bien longtemps.