[FFSMC Productions : Mirage F1AZ Gabon et République du Congo

Fabricants et artisans, cette rubrique vous permet de présenter vos futures réalisations ou travaux en cours. Les communications doivent se faire en NOM PROPRE, et non par des tiers.
Répondre
Chris FFSMC Prods

Message par Chris FFSMC Prods »

Surprise de la fin d'année, pour les amateurs de Mirage F1, et elle est une nouvelle fois signée Joffrey (Studio Sechen Aéro) :
de quoi décorer deux Mirage F1AZ... un gabonais et un de la République du Congo !
Attention, cette référence est un addon. Il vous faudra donc acquérir également la référence P_XX-021 "South African Mirage F1"
Présenté ici au 1/48, cet addon existe aussi aux échelles 1/32, 1/72 et 1/144
Disponible dans ma boutique https://ffsmc-productions.com début janvier 2025.

Image

Publicité

Publicité

Jean Luc 47

Re: [FFSMC Productions : Mirage F1AZ Gabon et République du Congo

Message par Jean Luc 47 »

Aaaaaaaaahhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :coeur: :coeur: :coeur:

Je savais pour le Gabon, mais j'ignorais pour le Congo, mais du coup c'est encore mieux :x

La référence 021 SAAF à prendre en supplément, c'est pour les marquages de servitude ??

Donc pour en faire un de chaque il faut deux références 021 SAAF ??

J'essaye de me mettre ça de coté pour dans quelques semaines :D
Image
eclipse

Message par eclipse »

Jean Luc 47 a écrit : lun. 30 déc. 2024 21:06 mais j'ignorais pour le Congo, mais du coup c'est encore mieux :x
oui, oui !
Image
Jean Luc 47 a écrit : lun. 30 déc. 2024 21:06La référence 021 SAAF à prendre en supplément, c'est pour les marquages de servitude ??

Donc pour en faire un de chaque il faut deux références 021 SAAF ??
Oui, c'est ça, mais la référence #21 contient les marquages basse visibilité et haute visibilité. Donc, même en prenant les basse visibilité pour un appareil gabonais ou congolais, il reste de quoi faire un CZ ou un AZ complet dans leur livrée originale !
"l'homme de la Pampa parfois rude, sait rester courtois..."
Jean Luc 47

OK merci, je vais attendre la dispo pour passer commande :super:

:alcool1:
Image
Chris FFSMC Prods

Jean-Luc, quand ce sera en ligne et si tu n'as pas déjà le set SAAF, tu pourras choisir le bundle (set SAAF + addon). Les bundles sont systématiquement moins chers que set de base + addon achetés séparément. :alcool1:
Chris FFSMC Prods

Comme promis, les addons et bundles Mirage F1AZ du Gabon et de la république du Congo sont disponibles pour la Nouvelle Année, aux échelles 1/32, 1/48, 1/72 et 1/144.
Pour rappel, les addons ne permettent pas à eux seuls de finaliser un avion, il vous faut des marquages basse visibilité d'un AZ Sud-Africain, comme vous pouvez les trouver dans le set AO-P_XX-021 "SAAF Mirage F1AZ-CZ"
Les addons sont disponibles là : https://ffsmc-productions.fr/.../341-1468--addon-mirage...
Les bundle, à l'inverse, comprennent la totalité des marquages puisqu'ils sont composé du set AO-P_XX-021 "SAAF Mirage F1AZ-CZ" et de l'addon.
Ils sont là : https://ffsmc-productions.fr/.../342-14 ... dle-mirage...
A noter : Une fois utilisée pour représenter un de ces appareils, votre planche SAAF n'est pas perdue pour autant puisque vous n'utiliserez que les marquages basse visibilité pour un appareil gabonais ou congolais. Il vous restera donc de quoi faire un CZ ou un AZ SAAF complet en livrée originale.
A noter (bis) : l'achat d'un bundle est moins onéreux que celui des deux références séparément.😜
Jean Luc 47

Décalques reçus ce jour :x :shock:

Image
Chris FFSMC Prods

Jean Luc 47 a écrit : mer. 8 janv. 2025 19:07 Décalques reçus ce jour :x :shock:

Merci Jean-Luc. J'espère que tu seras satisfait, tu es le premier client de ce bundle :x
Répondre

Retourner vers « Fabricants et artisans »