Tu as raison, y en a qui abusent de l'alcool, moi c'est de la cyano,Mousson a écrit : ven. 3 janv. 2025 19:48 Bonsoir Serge,
Je peste toujours quand je mets de la colle partout, mais tu me bats!
Le principal c'est que cela apporte un plus en documentation informative et intéressante.
Pour les blondes, il y a à boire et à manger (une Hop lager avec de la blonde d'Aquitaine, pourquoi pas?), mais il est vrai que celles du Dragon sont charmantes.
A plus.
MT
J'ai un tantinet galèré pour habiller les cloisons latérales du cockpit, et ça a coulé à flot

Je perd du temps en ce moment à reprendre certaines choses qui ne me donnent pas satisfaction, comme le câble de SOA au plafond qui est trop gros, les commandes des gaz que ça va pas comme je veux, la pompe de gavage essence qu'on ne verra plus une fois fuselage fermé mais qui me donne du fil à retordre,
Et je galère aussi avec les fuselages des CRJ, j'avais collé un alu adhésif sur les bandes de hublots pour les protéger pendant le ponçage des fuselages,
Très mauvaise mayonnaise, colle du papier alu trop forte, qui ne part pas, j'ai tout essayé, sauf l'Essence F parce que j'en ai pas pour l'instant,
Donc mauvaise semaine on dira ........