|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Étienne non c'est impec , par contre y avait une hélice bipale 3D dans le papier bulle de l'emballage , je l'ai mis de côté si ça te manque je te la renvoie DomiEtienne a écrit : jeu. 19 déc. 2024 18:38 En voyant la boîte ouverte, je me rappelle m'être dit que je devais les emballer un peu mieux, mais j'ai oublié avec mes ennuis de santé...
Rien de cassé?![]()
Salut Régis, j'ai aussi pensé au Kristal clear , mais j'ai trouvé que les hublots étaient plutôt pas mal alors je vais les masquer y en pas beaucoup , je vais me pencher sur les ailes cet après midi , j'ai trouvé un montage sur le net je te mettrai le lien quand je serai sur l'ordi DomiRégis Biaux a écrit : mer. 8 janv. 2025 19:33 Belle avancée sur ton Dornier.
pour ma part, comme le fuselage était déjà fermé et sans les hublots, ce Dornier aura doit à des vitres en Microscale Micro Kristal Klear. J'ai fait un test à Gauche sur deux hublots avec des dilutions différentes et çà le fait. Vendu.
Moi aussi, les trains sont prêts, par encore touché aux hélices, mais il faut avant tout que je ne refasse un cône, car un était absent dans ma boite antique. Oui la rondelle arrière est obligatoire car cette flasque arrière est bien visible sur les vrais et sert à la fixation du cône.
Bien vu la possibilité éventuelle d'utiliser une partie du BA d'une voilure de Do 27. A tester, et si çà marche tu éviteras de longues phases d'ajustage, ponçage...
Bonne suite.
Régis
Hello Domi,crusader 83 a écrit : sam. 11 janv. 2025 18:56 Salut , le boulot de l’après midi , découpe des ailes , gravure et mise en place des bords d'attaque et des différentes trappes , les crêtes sont en place elles proviennent d'un vieux vautour Eurokit elles sont un poil courtes mais ça restera comme ça et j'en ai encore 2 en stock , j'ai remplacé les roues aussi celles du kit sont trop moches on dirait des bouées , les nouvelles viennent aussi du Dornier 27 quand on vous dit qu'il faut rien jeterDomi
Re Regis , je m'inspire de ton montage entre autres , des différents plans que tu m'as fourni et du montage de Rato Marczack , c'est assez cohérent et ça améliore grandement le kit qui date de 1974 quand même DomiRégis Biaux a écrit : dim. 19 janv. 2025 00:09 Bien mon cher Domi, çà avance doucement mais surement.
Je vois que nous avons eu les mêmes inspirations pour les petits détails qui habillent nos "Skyservant" respectifs.
Bonne suite.
Régis