ouaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! trop bien les décos Congolaises et Gabonaises du Azzzzzzzzzzzz...Jean Luc 47 a écrit : mer. 8 janv. 2025 19:04 Arrivages du jourde la bonne lecture en perspective
et deux projets .............. futurs
![]()
![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
ouaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! trop bien les décos Congolaises et Gabonaises du Azzzzzzzzzzzz...Jean Luc 47 a écrit : mer. 8 janv. 2025 19:04 Arrivages du jourde la bonne lecture en perspective
et deux projets .............. futurs
![]()
![]()
Désolé du retard, j'ai oublié ton messageSaiun a écrit : mer. 8 janv. 2025 21:56
ouaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! trop bien les décos Congolaises et Gabonaises du Azzzzzzzzzzzz...C'est kiki? FFCM?
Tout à fait d'accord ! J'aime bien l'idée de la récup pour notre hobby ! On aurait vite fait de remplir de matos "tout à fait incontournable" des étagères "conçues spécialement pour ça" quand 80 % de l'outillage indispensable tient dans une (vieille) boîte de couture en plastique ...
C'est le problème... Des trucs du genre voire approchant, j'en ai partout... trop... même...Sergeï a écrit : jeu. 16 janv. 2025 09:19Tout à fait d'accord ! J'aime bien l'idée de la récup pour notre hobby ! On aurait vite fait de remplir de matos "tout à fait incontournable" des étagères "conçues spécialement pour ça" quand 80 % de l'outillage indispensable tient dans une (vieille) boîte de couture en plastique ...![]()
Le rayon "stylisme ongulaire" (oui ouiSergeï a écrit : jeu. 16 janv. 2025 09:19Tout à fait d'accord ! J'aime bien l'idée de la récup pour notre hobby ! On aurait vite fait de remplir de matos "tout à fait incontournable" des étagères "conçues spécialement pour ça" quand 80 % de l'outillage indispensable tient dans une (vieille) boîte de couture en plastique ...![]()
Pulp Fiction ...
va savoir
Waouh, superbe acquisition! tu l'as trouvé où et tu l'as payé combien?
on peut le trouver directement chez l editeurStéphane GUERRERO a écrit : ven. 17 janv. 2025 19:40Waouh, superbe acquisition! tu l'as trouvé où et tu l'as payé combien?
Les impôts ont fini par calculer correctement ma taxe foncière, alors j investi le reste
Bonsoir Fabien