Info sur MH60L de ICM au 1/48
Modérateur : master194
Re: Info sur MH60L de ICM au 1/48
Nouveau sur les grappes et conception d'assemblage du kit https://youtu.be/7wX89UYg3K8?si=NcVIiPCF2J8TpFxK

- Jean Luc 47
C'est commandé
Pareil j'ai craqué
C'ai quoi le délais de livraison chez vous ?Jean Luc 47 a écrit : lun. 13 janv. 2025 22:40 Disponible chez Passion 132 >>> https://www.passion132.com/fr/helicopte ... 10309.html
![]()
J'ai commandé chez squadron en septembre en préorder et rien encore.
Il m'à écrit en début semaine pour me dire que l'à poste était maintenant opérationnel.
Nous avion une grève avec poste canada.
Mais eux avec ups ont eu un fuck avec leurs distributions cause de système qui avait planté.
Deux problèmes reliés au shipping.
Pence plus rien prendre en préorder maintenant.
Perdue confiance au distributeur et vendeurs.
Je suis casiment certain que si je commandait ches passion 132 que je le recevrait avant squadron caline.

C'est passion132, avec expédition en Mondial Relay il faut compter 5jours.
Même au Canada ?tomcat a écrit : jeu. 16 janv. 2025 07:53 C'est passion132, avec expédition en Mondial Relay il faut compter 5jours.

" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
- Jean Luc 47
Les quelques fois où j'ai commandé chez Passion 132, une commande passée pendant le week-end arrive en point relais (via mondial relay) le jeudi ou vendredi suivant, j'habite dans le sud-ouest de la France.Flypod a écrit : jeu. 16 janv. 2025 06:24C'ai quoi le délais de livraison chez vous ?Jean Luc 47 a écrit : lun. 13 janv. 2025 22:40 Disponible chez Passion 132 >>> https://www.passion132.com/fr/helicopte ... 10309.html
![]()
Il m'à écrit en début semaine pour me dire que l'à poste était maintenant opérationnel.
Mais eux avec ups ont eu un fuck avec leurs distributions cause de système qui avait planté.
Je suis casiment certain que si je commandait ches passion 132 que je le recevrait avant squadron caline.![]()
Je ne pense pas que les delais soit significatif pour la plupart des intervenants car nous sommes beaucoup en France.Flypod a écrit : jeu. 16 janv. 2025 06:24 C'ai quoi le délais de livraison chez vous ?
Je suis casiment certain que si je commandait ches passion 132 que je le recevrait avant squadron caline.![]()
Le colis partant de Belgique, on compte en general une semaine.
Avec une destination comme le Canada, ce sera surement bien different. Je ne tablerais pas sur un delais inferieur à 15j
Même si cette maquette est sur la liste mais je préfère attendre un peu pour la sortie des kits d'amélioration et je pense il va en avoir plein de dispo dans peu de temps.
Enfin une bonne représentation de l'hélico et je remets les Hawk d'Italerie et Academy au placard.
Enfin une bonne représentation de l'hélico et je remets les Hawk d'Italerie et Academy au placard.
Bonjour,
Commandé mardi chez passion 132, et reçu aujourd'hui.
Par Mondial Relay.
S"il reste plus de 3 jours dans le stock celui là...
C'est vraiment superbe
Commandé mardi chez passion 132, et reçu aujourd'hui.
Par Mondial Relay.
S"il reste plus de 3 jours dans le stock celui là...
C'est vraiment superbe
Après l'exitation une fois tu as ouvert la boîte, tu peux nous faire un retour à froid sur les détails ou le montage à blanc si tout s'assemble bien par exemple.
Félicitation pour ton aquisition, pour ma part je vais attendre un peu avant de passer la commande.

Félicitation pour ton aquisition, pour ma part je vais attendre un peu avant de passer la commande.
Très bon délais.Jean Luc 47 a écrit : jeu. 16 janv. 2025 10:25Les quelques fois où j'ai commandé chez Passion 132, une commande passée pendant le week-end arrive en point relais (via mondial relay) le jeudi ou vendredi suivant, j'habite dans le sud-ouest de la France.Flypod a écrit : jeu. 16 janv. 2025 06:24C'ai quoi le délais de livraison chez vous ?Jean Luc 47 a écrit : lun. 13 janv. 2025 22:40 Disponible chez Passion 132 >>> https://www.passion132.com/fr/helicopte ... 10309.html
![]()

Reçu hier , une très belle maquette , les rivets sur le fuselage sont fin, je dirais que le seul défaut reste la représentation des grilles perforées, mais on est au 1/48 , donc on ne va pas se plaindre.
les étapes de montage sont nombreuses.
La seule chose que je me suis dit en regardant le plan de montage c est d attendre.
Tout simplement parce que c est une maquette qui mérite d être bonifier ( ça se dit ça
) par l ajout de kits de détaillages, et mon petit doigt me dit qu il est fort probable que Reskit nous sortira de quoi en faire un magnifique hélico.
Pour moi c est une très belle maquette à avoir , mais qui mériterait plus de détails intérieur, et donc à compléter avec de futur sets qui sortiront j en suis certain;
et pour aller plus loin CAVU va sortir d ici un mois aux US un livre sur le H60 sous toutes ses coutures ....
les étapes de montage sont nombreuses.
La seule chose que je me suis dit en regardant le plan de montage c est d attendre.
Tout simplement parce que c est une maquette qui mérite d être bonifier ( ça se dit ça

Pour moi c est une très belle maquette à avoir , mais qui mériterait plus de détails intérieur, et donc à compléter avec de futur sets qui sortiront j en suis certain;
et pour aller plus loin CAVU va sortir d ici un mois aux US un livre sur le H60 sous toutes ses coutures ....
- p51mustang
Salut !
Beau site mais livraison en Allemagne uniquement !
bonjour à tous,
j'ai également reçu mon exemplaire samedi, j'ai eu le temps de jeter un œil dans la boite.
Les détails extérieurs sont vraiment top, avec un fuselage constellé de rivet (en positif). La gravure est très belle fine et précise.
Là ou je suis plus déçu c'est sur l'aménagement de la cabine et le rendu des sièges qui est très basique. Cela ne devrait pas trop déranger car dans les faits les rangées de sièges sont peu souvent installés.
Le kit est largement supérieur au vieux italeri surtout sur l'extérieur.
j'ai également reçu mon exemplaire samedi, j'ai eu le temps de jeter un œil dans la boite.
Les détails extérieurs sont vraiment top, avec un fuselage constellé de rivet (en positif). La gravure est très belle fine et précise.
Là ou je suis plus déçu c'est sur l'aménagement de la cabine et le rendu des sièges qui est très basique. Cela ne devrait pas trop déranger car dans les faits les rangées de sièges sont peu souvent installés.
Le kit est largement supérieur au vieux italeri surtout sur l'extérieur.
Je ne doute pas qu'on trouvera des sièges en impression 3d dans peu de termps sans compter le cockpit, Reskit ou Eduard doit avoir ça dans leur carton.
Exactement Reskit et Black Dog vont sûrement nous faire de quoi beau pour agrémenté ce kit.Kslmn a écrit : lun. 20 janv. 2025 18:30 Je ne doute pas qu'on trouvera des sièges en impression 3d dans peu de termps sans compter le cockpit, Reskit ou Eduard doit avoir ça dans leur carton.
Squadron à posté le mien lundi.
Je devrais le recevoir bientôt.

J'ai pu recuperer mon exemplaire hier
C'est toujours compliqué chez moi le Mondial Relay. On me livre jamais dans les temps et le relais choisi n'est jamais ouvert d'apres les dires de Mondial Relay
A l'ouverture de la boite je suis comme tout les autres : cela a l'air bien joli
De quoi me motiver à sortir la planche que j'avais acheté pour transformer l'Italeri afin de faire le Super 62
C'est toujours compliqué chez moi le Mondial Relay. On me livre jamais dans les temps et le relais choisi n'est jamais ouvert d'apres les dires de Mondial Relay
A l'ouverture de la boite je suis comme tout les autres : cela a l'air bien joli
De quoi me motiver à sortir la planche que j'avais acheté pour transformer l'Italeri afin de faire le Super 62
La patience est le maître mot du maquetiste, mais bon j'aime pas patienter, ça me casse ma mativation alors je vais attendre de voir venir les accessoires et je vous félicite pour votre achat, merci pour vos retours, à mon avis tu seras comme les autres; content.Flypod a écrit : ven. 24 janv. 2025 04:31Exactement Reskit et Black Dog vont sûrement nous faire de quoi beau pour agrémenté ce kit.Kslmn a écrit : lun. 20 janv. 2025 18:30 Je ne doute pas qu'on trouvera des sièges en impression 3d dans peu de termps sans compter le cockpit, Reskit ou Eduard doit avoir ça dans leur carton.
Je devrais le recevoir bientôt.

Finalement après plus 5 mois d'attente.Kslmn a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:52La patience est le maître mot du maquetiste, mais bon j'aime pas patienter, ça me casse ma mativation alors je vais attendre de voir venir les accessoires et je vous félicite pour votre achat, merci pour vos retours, à mon avis tu seras comme les autres; content.Flypod a écrit : ven. 24 janv. 2025 04:31Exactement Reskit et Black Dog vont sûrement nous faire de quoi beau pour agrémenté ce kit.Kslmn a écrit : lun. 20 janv. 2025 18:30 Je ne doute pas qu'on trouvera des sièges en impression 3d dans peu de termps sans compter le cockpit, Reskit ou Eduard doit avoir ça dans leur carton.
Je devrais le recevoir bientôt.![]()
Reçue hier ! Très jolie et même que j'ai trouvé toute les figurines de lives miniature les comandos au 1/48
Et plusieurs autres à part les huites de Reedoak que j'avais déjà commandé vlà deux ans.
Çà vas faire de beaux Dio.

Ce serait quoi ton inspiration de diorama?
Pas encore décidé à 100%
Je regarde sur les opérations en Afghanistan.
Je vais regardé des reportages sur des sauvetages avec des équipes au sol.
Je trouve çà hot quand ils sont en mode stationnaire au dessus des bâtiments.
Ou même simplement au sol ou sur un départ en angle le nez pointé vers le sol.
Sa vas prendre une tige translucide.
Malheureusement visible.
Ou trouvé un angle avec un tableau photos
De fond et tige à l'horizontale .