plutot deux fois qu unecorsair a écrit : ven. 17 janv. 2025 17:05
Si ça vous intéresse je peux vous faire un résumé des résultats une fois le sondage clôturé

|
![]() |
Modérateur : master194
plutot deux fois qu unecorsair a écrit : ven. 17 janv. 2025 17:05
Si ça vous intéresse je peux vous faire un résumé des résultats une fois le sondage clôturé
Merci speeding,speeding a écrit : jeu. 16 janv. 2025 17:36 Répondu à ton questionnaire, mais étant du Sud Ouest……. Sauf si VPC
Bon vol pour ce beau projet
Speeding.
Je regrette vraiment notre politique qui ne favorise pas les création d'entreprise en leur soulageant les charges trop louurdes pour les entrepreuneurs. En Asie c'est vraiment le contraire, j'adore me promener dans les magasins et je trouvais toujours des surprises, le bonheur n'est pas une chose qu'on peut monnayer.corsair a écrit : ven. 17 janv. 2025 17:11Merci Kslmn,Kslmn a écrit : jeu. 16 janv. 2025 14:41 Répondu au sondage, j'adore me trainer dans un magasin et resors avec des trucs que je ne pensais pas acheter, ça ne m'arrive pas avec des achats en ligne. Par contre ton magasin est un peu loin mais je vais y aller quand même.
J'ai le même problème que toi, je suis un vrai gosse que je rentre dans un magasin
A bientôt![]()
En effet, mais du coup avec tous ces vieux tu as aussi un panier moyen majoritairement à plus de 50€, donc tant mieux pour lui.hawkmoon a écrit : jeu. 23 janv. 2025 10:59 ..tain, la réponse à la 1ere question est impressionnante![]()
Ça ne nous rajeunit pas![]()
tres bonne remarque
a partir d une certaine somme, chez Oups, par exemple, ta commande est franco de portcesaire.bdc a écrit : jeu. 23 janv. 2025 11:29 L'impact des frais de ports compris pour les panier supérieurs à 80/100/120euros chez les commerçants en VPC ne doit pas être négligeable.
C'est ce que je me suis dit mais surtout 0% entre 20 et 30 ans, je sais pas quoi en penser....hawkmoon a écrit : jeu. 23 janv. 2025 10:59 ..tain, la réponse à la 1ere question est impressionnante![]()
Ça ne nous rajeunit pas![]()
Tout à fait mais tous les sites le font maintenanthawkmoon a écrit : jeu. 23 janv. 2025 18:02tres bonne remarque
a partir d une certaine somme, chez Oups, par exemple, ta commande est franco de portcesaire.bdc a écrit : jeu. 23 janv. 2025 11:29 L'impact des frais de ports compris pour les panier supérieurs à 80/100/120euros chez les commerçants en VPC ne doit pas être négligeable.
Peu étonnant:
En sortant de chez Mickey je pense que tu dois avoir les poches vides...
Quand on a commencé à fréquenter ce forum on avait entre 20 et 35 ans... il y a 25 ans. on a vieilli, et pour un jeune, Master 194 avec ses jeunes devenus des quinqua ou sexagénaires...et bien établis sur le forum n'est peut être plus l'endroit qu'on prend plaisir à fréquenter.
Salut CyrilSril a écrit : jeu. 30 janv. 2025 10:03Quand on a commencé à fréquenter ce forum on avait entre 20 et 35 ans... il y a 25 ans. on a vieilli, et pour un jeune, Master 194 avec ses jeunes devenus des quinqua ou sexagénaires...et bien établis sur le forum n'est peut être plus l'endroit qu'on prend plaisir à fréquenter.
Certes, soyons réalistes, notre loisir est devenu l'équivalent du ferroviaire il y a 30 ans un loisir de vieux ayant un peu de moyens, mais pour toucher les djeuns qui aiment encore coller du plastique sur les net, c'est pas ici qu'il faut chercher.
Et la salon d'Orleans, gros succès familial et plein de petits jeunes !hawkmoon a écrit : jeu. 30 janv. 2025 13:00 Je pense qu il y a plein de gamins intéressés, encore ..., voir l expo de Chambéry par exemple
Jamais fait