Problème message privé
Modérateur : master194
Problème message privé
Help, je ne comprends pas, mes messages privés reste bloqué dans ma boîte d’envoi…
Quelle est la manip pour qu’ils soient vraiment envoyés ?
Par avance merci,
Z.
Quelle est la manip pour qu’ils soient vraiment envoyés ?
Par avance merci,
Z.
Re: Problème message privé
Le destinataire doit se connecter et les lire...
Je rencontre souvent un problème similaire : lors de matchs de foot, l'arbitre n'infléchit pas ses décisions, alors même que je crie très fort. Quand je l'insulte, il ne semble pas non plus réagir. Devrais-je changer ma box?
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Merci Thud, je ne connaissais pas cette mécanique sur le site (sur Outlook les messages peuvent réellement ne pas partir et il faut les renvoyer).
@Curatorm je ne saisis ni le ton ni la teneur du message je pose une question simple car je croyais que le problème venait de ma boîte et qu’il fallait que j’agisse et n’ayant pas d’idée pour agir j’ai fait appel à la sagacité des membres…
C’est marrant ce syndrome « Homebe » d’agression gratuite…
@Curatorm je ne saisis ni le ton ni la teneur du message je pose une question simple car je croyais que le problème venait de ma boîte et qu’il fallait que j’agisse et n’ayant pas d’idée pour agir j’ai fait appel à la sagacité des membres…
C’est marrant ce syndrome « Homebe » d’agression gratuite…
La mécanique est :
Tu envoies un mp -> boîte d’envoi
Le destinataire le lit -> il bascule dans messages envoyés.
Curatorm a juste voulu blaguer, il a mis à coté, comme les joueurs après qui il crie
Curatorm a juste voulu blaguer, il a mis à coté, comme les joueurs après qui il crie

Oui merci, il faut juste être patient et attendre… il n’y a rien à faire
!

Mais si! Il faut crier très fort! De plus en plus fort s'il n'y a pas de réaction! Combien de fois faudra-t-il le crier devant l'écran?zorglub a écrit : jeu. 23 janv. 2025 07:54 Oui merci, il faut juste être patient et attendre… il n’y a rien à faire!
Oui mais bon, tu passes à côté de l'essentiel : dois-je changer ma box?Yoyo a écrit : jeu. 23 janv. 2025 07:51 La mécanique est :
Curatorm a juste voulu blaguer, il a mis à coté, comme les joueurs après qui il crie![]()
Change rien le PSG a gagné !!!
-
En fait, j'ai reçu d'un seul coup les 3 messages, il y a tout de même dû y avoir un problème. Je tarde parfois un peu à répondre, mais là, j'ai reçu notification en une seule fois des 3 messages de Zorglub.
En tout cas, le problème est réglé, tout est rentré dans l'ordre.
En tout cas, le problème est réglé, tout est rentré dans l'ordre.
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...