ça, ce serait plutot St Seya

blague à part, ..tain de correction auto

|
![]() |
Modérateur : master194
ça, ce serait plutot St Seya
Salut Etienne.
juste assemblé, c est bien
araman a écrit : ven. 24 janv. 2025 10:45
Salut Etienne.
Demande à Hawkmoon de venir à Bron avec ses bombes de peinture. Je crois qu'il dispose au choix de rouge, de jaune et de violet.![]()
C'est de l'uchronie, non ?![]()
Ouais, mais mes anglaises elles crachaient le feu, elles.hawkmoon a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:09juste assemblé, c est bien![]()
Salut Etienne.
Demande à Hawkmoon de venir à Bron avec ses bombes de peinture. Je crois qu'il dispose au choix de rouge, de jaune et de violet.![]()
pfff, t es jalouse paske ça te change de tes ruines anglaises enragées![]()
Ce n'est pas à Guyancourt???Etienne a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:00 Y a quand même deux exemplaires construits, ayant volé, et détruits à Villaroche... sous couleurs françaises d'époque.
Mon uchronie les transporte en AFN avant destruction.
Même pas de quoi cramer ton fond pantalonaraman a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:41Ouais, mais mes anglaises elles crachaient le feu, elles.hawkmoon a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:09juste assemblé, c est bien![]()
Salut Etienne.
pfff, t es jalouse paske ça te change de tes ruines anglaises enragées![]()
![]()
Peut-être, je n'ai pas (re)consulté la docStéphane GUERRERO a écrit : ven. 24 janv. 2025 23:16Ce n'est pas à Guyancourt???Etienne a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:00 Y a quand même deux exemplaires construits, ayant volé, et détruits à Villaroche... sous couleurs françaises d'époque.
Mon uchronie les transporte en AFN avant destruction.
Bon, pour ton travail 3D, ça n'a pas grande importance!Etienne a écrit : sam. 25 janv. 2025 09:08Peut-être, je n'ai pas (re)consulté la docStéphane GUERRERO a écrit : ven. 24 janv. 2025 23:16Ce n'est pas à Guyancourt???Etienne a écrit : ven. 24 janv. 2025 11:00 Y a quand même deux exemplaires construits, ayant volé, et détruits à Villaroche... sous couleurs françaises d'époque.
Mon uchronie les transporte en AFN avant destruction.![]()
Maintenant, si et c'est Guyancourt, en effet.![]()
Salut Etienne.Etienne a écrit : sam. 8 févr. 2025 09:27 Bonjour,
...
Mais c'est bon, je peux commencer les impressions "de série"![]()
Et préparer les découpes des vitres pour la Silhouette, c'est tout du plat, ou presque.
Ah ben, c'est super raisonnable! Ajoute-moi à ta liste! Des cocardes, j'en ai dans ma boite à rabiot, et le gouvernail, je le peindrai sans problème.Etienne a écrit : lun. 10 févr. 2025 08:37 Salut Stéphane,
Ce sera dans les 30 euroballes, sans décalques: Il n'y a que des cocardes et le drapeau de gouvernail, je vais me faire des masques à la Silhouette.
Je ne serai pas à Bron, mais si tu peux m'en réserver un pour le début du mois de mars. Est-il possible de régler par Paypal?
D'accord Etienne, il faudra nous montrer ces avancées, hein, c'est une nouveauté tellement inespérée!Etienne a écrit : dim. 16 févr. 2025 18:13 Pas de souci, Stéphane.
J'ai juste à finaliser la "notice" -surtout dessiner le camo d'après les rares photos- et récupérer des boîtes, en chemin.
J'ai peint l'intérieur du premier en bleu foncé cet après-m' au club, je vais pouvoir fermer le dessous et mastiquer les joints.