Une vue du Revi 3c (kurtz) en place avec sa molette de reglage caracteristique :

|
![]() |
Modérateur : master194
T'as le c.. bordé de nouilles toi.fombec6 a écrit : ven. 24 janv. 2025 08:55 Génial, un énorme merci à Vincent pour cette super doc sur le viseur !![]()
![]()
![]()
Pas grave Etienne le fichier plus les photos, ce sera top !
![]()
Ah oui, pas grand-chose, on dirait...Psychotron a écrit : ven. 24 janv. 2025 09:16 A noter que le viseur est en fait une version produite sous licence en Finlande d'ou la forme de la molette un poil differente. Le reste du viseur est identique
Ah meuh non Etienne, rien ne presse et mon message n'avait pas cette signification, juste pour dire à Serge que trouver autant de doc et un imprimeur 3D en même temps, ça relève quand même de la chance.
Comment le rembourrage est fixe sur le collimateur ou le collimateur sur l'avion ?Etienne a écrit : ven. 24 janv. 2025 19:47 Sur les vues de côté, on voit bien le rembourrage pour éviter que le pilote se fracasse le crâne, mais pas sur celle de face côté pilote; une idée du comment s'est fixé, ce truc?
Et sans les cornes en plus !Manu a écrit : ven. 24 janv. 2025 20:06 trouver autant de doc et un imprimeur 3D en même temps, ça relève quand même de la chance.![]()
Le rembourrage sur le collimateur, merciPsychotron a écrit : ven. 24 janv. 2025 22:20Comment le rembourrage est fixe sur le collimateur ou le collimateur sur l'avion ?Etienne a écrit : ven. 24 janv. 2025 19:47 Sur les vues de côté, on voit bien le rembourrage pour éviter que le pilote se fracasse le crâne, mais pas sur celle de face côté pilote; une idée du comment s'est fixé, ce truc?
Ca avance doooouuuucement, car je refais la cuisine de Madame, mais ça avance quand même...
Il y avait une molette de réglage en plein milieu du pare-brise ?...Psychotron a écrit : jeu. 23 janv. 2025 20:19
Une vue du Revi 3c (kurtz) en place avec sa molette de reglage caracteristique :
Selon le batch, 3c ou 12c. Tu peux plus ou moins te fier au pare brise : non blinde et arrondi, 3c comme ci dessous:Fabien L a écrit : ven. 31 janv. 2025 15:38 Merci pour tes explications fort intéressantes, comme toujours.
Les Bf-109E roumains avaient ils le 12c ?...
( Je me permets cet aparté car j'ai un Eduard sur le feu actuellement...)
Merci par avance et pardon à Sergio pour l'aparté![]()
Bien cordialement
Fabien