Bonjour
Je cherche une verriere pour mon Ouragan Heller car celle de la boite est abimée ..
A défaut d'une verriere d'origine si quelqu'un dispose du set Falcon clear-vax n°26 et n'a pas l'utilité de la verriere de l'Ouragan je suis preneur contre monnaie sonnante et trébuchante bien sur ...
Merci d'avance de votre aide ..
Patrice
Cherche verriere Ouragan Heller ou Falcon clear-vax n°26
Modérateur : master194
Cherche verriere Ouragan Heller ou Falcon clear-vax n°26
Modifié en dernier par SERRE le mar. 28 janv. 2025 08:37, modifié 1 fois.
-
Re: Cherche verriere Ouragan Heller
Salut Patrice je regarde cet aprem si j'en ai pas une qui traine dans la boîte a rabiot
Domi
Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Bonjour Domicrusader 83 a écrit : lun. 27 janv. 2025 13:00 Salut Patrice je regarde cet aprem si j'en ai pas une qui traine dans la boîte a rabiot
Domi
Merci d'avance de regarder

Bien cordialement
Patrice
-
Salut Patrice désolé, j'ai plus j'ai dû m'en servir pour un montage amicalement Domi
Nice boys don't play R'n'R
Bonjour Domicrusader 83 a écrit : mar. 28 janv. 2025 07:42 Salut Patrice désolé, j'ai plus j'ai dû m'en servir pour un montage amicalement Domi
Merci d'avoir cherché

Tres bonne journée
Cordialement
Patrice
Bonjour Patrice.
Sinon, il existe un set Falcon clear-vax n°26 qui contient notamment une verrière d'Ouragan thermoformée de rechange.
JM
Sinon, il existe un set Falcon clear-vax n°26 qui contient notamment une verrière d'Ouragan thermoformée de rechange.
JM
Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Bonjour Jean marcaraman a écrit : mar. 28 janv. 2025 08:25 Bonjour Patrice.
JM
Merci beaucoup pour l'info

Bien cordialement
Patrice