figurines en résine JJ model au 1 / 6° (= 25 cm)

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
duvignau jacques

Message par duvignau jacques »

Bonjour J'ai retrouvé quelques figurines de charme de la marque J J. Elles sont superbes, ont été tirées à 1000 ex. et sont numérotées :
- Sarah (réf. : volume 2) , Lisa (volume 6) , Anna (volume7) , Valérie (volume 14) , Claudia (volume 18) ;
Probablement rares et introuvables aujourd'hui, JJ ayant cessé tout activité !
Achetées 490 francs pièce à l'époque, Avant de les mettre en vente sur ebay, je vous les propose à 70 euros pièce + 4.20 de port en relay)
Dans la même marque en série Gold edition, j'ai au 1.6° tjrs, Jennifer assise sur son tonneau (payée 859 francs il y a très longtemps), vendue 105 euros..
J'ai aussi de nombreuses références de HELLA model charme 120 mm, Nemrod 80 mm charme, El viejo dragon charme et quelques "hard" en plomb (liste sur demande)
J'ai aussi un carton de Mokarex historiques en plastique à vendre.
Cdlmt. JD

Publicité

Publicité

aero85

Re: figurines en résine JJ model au 1 / 6° (= 25 cm)

Message par aero85 »

MP
p51mustang

Message par p51mustang »

Bonjour,

Ça ressemble à quoi ces figurines ?
Rien trouvé sur le Web (ou mal cherché)...

Merci !
Cordialement Christian
duvignau jacques

Message par duvignau jacques »

Bonjour Christian
J'ai fait des photos des boîtes, sous film de protection ; je les ai retrouvé par hasard. J'en ai d'autres (3 ou 4) du même fabricant ... quelque part .
J'ai fait une recherche sur le net : échec ! J.J model est devenu introuvable, car éditées et en 1000 ex. seulement, et c'était peu au vu du succès.
A l'époque, en expo, ces résines étaient très prisées, me semble t-il.
- J' envoie les photos dès réception d'un mail en m.p car je ne sais pas comment les insérer à ce message, sur le site.
Par la suite, je les mettrai aux enchères sur bb.
Cdlmt. DJ
Répondre

Retourner vers « Achats - ventes - échanges »