Figurine Galaxy Models 1/48

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Kslmn

Message par Kslmn »

Je connais cette marque pour leur masques et décals, ils ont un très bon catalogue pour les figurines de USN et russe avec des poses très dynamiques, de quoi donner plus de vie aux F-14, F-18, E-2, Vicking et j'en passe. Je ne sais pas si ces opérateurs ont les même vêtement de l'époque de la guerre du Vietnam, sinon on peut ajouter des Phantom et Corsair II A-7. :x

https://www.facebook.com/galaxymodelhobby/

Publicité

Publicité

The Arrowhead

Re: Figurine Galaxy Models 1/48

Message par The Arrowhead »

J’en ai tout une série en préparation pour des dioramas USN. Très fins et réalistes mais ça coûte le foie et un rein.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Thud

Message par Thud »

The Arrowhead a écrit : jeu. 6 févr. 2025 14:34Très fins et réalistes mais ça coûte le foie et un rein.
T'es pas obligé de prendre les tiens, hein...
Kslmn

Message par Kslmn »

QUelle est ta série de perso USN? des Reedoak? J'en ai quelques uns et je les trouve bien, la figurine du pilote de Rafale marine en cours en attendant le séchage/Mastiquage/ponçage/regravure de la maquette Revell. Il y a aussi le pilote russe qui signe sur le cahier d'un officier de piste, un mécanicien assis dans un cockpit d'un F-18 et un autre au sol qui lui regarde. Un pilote ukrainien assis également dans un Su-25.

Pas d'inspiration pour le Rafale M, je prendrai surement un miroir et basta. Classique quoi, à moindre que j'arrive à trouver des tracteur français et les opérateur de pont. Niveau marine français, ça ne bouscule pas chez les fabricants.
The Arrowhead

Message par The Arrowhead »

Kslmn a écrit : jeu. 6 févr. 2025 17:22 QUelle est ta série de perso USN?
https://www.super-hobby.fr/catalog/Mode ... model+navy
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Kslmn

Message par Kslmn »

Si tu as pris toute la série, je pense que tu n'as plus de rein dutout. :D Sérieux ils poussent un peu alors que les Reedoak sont extra et pour 12 euros la figurine superbe, c'est très correct, je reproche juste que le fabricants aurait pu mettre des photos du perso scanné afin de nous facilité la recherche sur les peintes. Je ne vais pas me plaindre parce que je fais le pilote Rafale, par contre j'aurai du mal avec les pilotes russe et ukrainien, les références ne sont pas si simple à trouver.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »