il est vraiment trés beau, je l'ai à une autre échelle ..

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Angus, il s'agit de AK Xtreme metal. Peinture que j'aime bien mais fragile car elle n'aime pas l'essence F.
Ils gagneraient d'ailleurs à élargir un peu la palette de cette excellente gamme.Logan a écrit : dim. 26 janv. 2025 09:53 Je vais redire une fois de plus ici, que les meilleures peintures alu sont les Mister Hobby/Mister Color Super Metallic 2. Rendu équivalent à l'Alclad, séchage très rapide, et résistantes à tous les types de vieillissement les plus brutaux.
C'est vrai que quelques nuances de plus seraient bienvenues, mais il y a tout de même de quoi faire sur l'alu avec plusieurs références intéressantes. C'est surtout dans les dorés que la gamme est faible.cesaire.bdc a écrit : dim. 26 janv. 2025 10:00Ils gagneraient d'ailleurs à élargir un peu la palette de cette excellente gamme.Logan a écrit : dim. 26 janv. 2025 09:53 Je vais redire une fois de plus ici, que les meilleures peintures alu sont les Mister Hobby/Mister Color Super Metallic 2. Rendu équivalent à l'Alclad, séchage très rapide, et résistantes à tous les types de vieillissement les plus brutaux.