Donne planche de décales FFSMC Etendard IV 1/144e

Modérateur : pierre66

Répondre
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

SAlutàtous,

Pour une fois, je ne recherche pas, je donne... Si vous êtes adepte du 144e, j'ai reçu en cadeau une planche pour Etendard IV de chez FFSMC au 72e... Mais dans la pochette, ce n'est pas du 72, mais du 144... :pleur4: Bon, pas grave, j'avais déjà acheté cette planche de décales à l'un d'entre vous... :D

Et comme je ne grenouille pas à cette échelle, et que je ne connais personne qui fasse du 144 (je sais que quelques centquarantrièmistes trainent ici... :mrgreen: ), voici donc mon offre pour cette planche...

Comme je ne maîtrise pas le 144, j'ai regardé et trouvé que cet avion au 144 est fait par l'Arsenal... Je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaires sur qui aurait pu produire notre zinzin de la marine nationale...

Merci de répondre au post si vous êtes preneur, on finalisera la cession en MP... :mrgreen:

(je m'étais trompé de catégorie, :rouge: donc j'ai supprimé le message et remis dans le bon post :roll: )

Donc à vous lire...
Yann le normand (3348-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...

Publicité

Publicité

cseba07

Re: Donne planche de décales FFSMC Etendard IV 1/144e

Message par cseba07 »

Salut Saturne,
Je suis preneur de cette planche, je dégoterai le Kit par la suite, cela me motivera à l'acquérir :x :x
A plus
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

Saturne...!!! Tiens, c'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça!!!! :mrgreen:

Appât de sushi, elle est pour toi!!! Tu me communiqueras ton adresse postale en MP, afin que je te l'envoie au courrier

Et pis faudra aussi me faire un retex de la pose des décales à cette échelle aussi. :wink: Non pas que je pense que cela soit très différent du 72, mais l'expérience acquise et partagé est toujours un gain non négligeable!!! :malin1: Pis surtout, aussi avoir ton retex du 144 arsenal, parce que ce n'est pas bien gros, mais ça a l'air tout mimi ce truc... :D

A de suite en MP...

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

Chris FFSMC Prods

Message par Chris FFSMC Prods »

Ah ben oui, c'est tout petit riquiqui mais très dense. Encore désolé pour l'erreur Yann, mais heureux que ça puisse faire plaisir à quelqu'un. :x
Saiun

Message par Saiun »

Chris FFSMC Prods a écrit : jeu. 13 févr. 2025 16:41 heureux que ça puisse faire plaisir à quelqu'un. :x
C'est exactement et surtout ça le principal!!!!! :mrgreen: On va pô gâcher, comme qui dirait... :D

Répondre

Retourner vers « Autres échelles »