Set Reskit pour A-7D/E : vidéo de montage
Modérateur : master194
Re: Set Reskit pour A-7D/E : vidéo de montage
Merci Jean Luc pour ce lien supplémentaire 

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
- Jean Luc 47
Je vais essayer de vous mettre quelques photos du montage de Ugur Kenel, visible sur sa page Facebook, je vous rappelle le lien >>> [url][https://www.facebook.com/ugurkenel/url]

Modifié en dernier par Jean Luc 47 le jeu. 16 janv. 2025 22:18, modifié 1 fois.
- Jean Luc 47
Egalement en soldes chez OUPS à -15% pour la version A-7D
>>> https://www.oupsmodel.com/148-pieces-re ... 03175.html

Oui, je viens de le recevoir et c'est assez impressionnant de détails..... 

Elevé aux Matchbox!!!
Les kits de Reskit sont vraiment impressionnants et ça s'améliorent sans cesse. Je suis assez anti-after-market pour les maquettes, mais pour les avions qu'on aime vraiment beaucoup, dépenser un peu plus avec un montage aisé reste un plaisir même si on doit dépenser un peu plus qui reste dans du raisonnable.
Contrairement au kit d'Aires avec le siège en plusieurs morceau, un concours au siège de Minibase surement; Le siège est moulé d'une seule pièce et je me concentre qu'à la peinture. La conception est très sérieuse, l’insertion dans le plastique est d'une précision remarquable avec un SAV digne du nom. Oui le Rafale commence à coûter un peu entre le cockpit, entrée d'air, le M88, les pylon d'emport et les armes qui font d'un total de près de 150 euros et il faut ajouter la maquette Revell. Mais au fond ça vaut vraiment le coups.

Contrairement au kit d'Aires avec le siège en plusieurs morceau, un concours au siège de Minibase surement; Le siège est moulé d'une seule pièce et je me concentre qu'à la peinture. La conception est très sérieuse, l’insertion dans le plastique est d'une précision remarquable avec un SAV digne du nom. Oui le Rafale commence à coûter un peu entre le cockpit, entrée d'air, le M88, les pylon d'emport et les armes qui font d'un total de près de 150 euros et il faut ajouter la maquette Revell. Mais au fond ça vaut vraiment le coups.

Il est joli, ton A-7.

C'est une interprétation artistique de l'A-7 Corsair de ma part.
- Jean Luc 47
Montage du A-7 de Ugur Kenel terminé et sa vidéo est dispo sur Youtube

Je l'ai vu hier, c'est impressionnant, ça donne vraiment envie d'en faire un même si cet avion n'est pas mon préféré, la beauté des sets justifie bien un autre montage, j'en avais fait un à sa sortie chez Hasegawa et je ne sais même plus où il est maintenant après de nombreux déménagement.
Merci pour le lien Jean Luc 

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"