|
![]() |
Modérateur : master194
Je me disais aussi, c'est pas possible de faire une maquette plus vrai que vraiLogan a écrit : ven. 21 févr. 2025 12:25 Je tiens à réveller une imposture énorme d'Emmanuel Gato. Il fait des photos du vrai appareil et après il nous fait croire que c'est sa maquette. C'est une honte![]()
![]()
Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..... Je m'disais aussi...Logan a écrit : ven. 21 févr. 2025 12:25 Je tiens à réveller une imposture énorme d'Emmanuel Gato. Il fait des photos du vrai appareil et après il nous fait croire que c'est sa maquette. C'est une honte![]()
![]()
Serge Texier a écrit : mer. 5 mars 2025 08:51 Ah ouiiiiiiii !
La règle Cras pour les initiés, le crayon et la carte ............ pfffffffffff![]()
Sans oublier la Check-List dans le vide poche côté pilote![]()
Mes yeux se perdent dans tous ces détails![]()
c'est carrément un Computeur de Vol "Flight Computer" de Jeppesen,
Oui, ma mâchoire est tombé au niveau de mes pieds. C'est pas cool ...olivdelyon a écrit : mer. 5 mars 2025 16:52 Qu'est-ce que ça fait du bien aux yeux toutes ces merveilles ! Merci.![]()
T'es sûr que tu n'as pas faim ? Parce que si l'estomac la rejoint..comme on dit a Lyon :Dom a écrit : mer. 5 mars 2025 17:25Oui, ma mâchoire est tombé au niveau de mes pieds. C'est pas cool ...olivdelyon a écrit : mer. 5 mars 2025 16:52 Qu'est-ce que ça fait du bien aux yeux toutes ces merveilles ! Merci.![]()