|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai la solution je leste pas , les modèles sont collés sur les plaques d'expoaraman a écrit : sam. 15 févr. 2025 16:36 Salut Domi.
J'ai moi aussi commencé un Meteor T.7, le F2, lorsqu'il servait aux essais de sièges éjectables. Après 1 pas en avant, j'en ai fait 2 en arrière, pour creuser des emplacements où ajouter plus de plombs de pêche.
salut JM , traçage au feutre lumocolor , ça se nettoie à l'alcool facilement , ensuite découpage à la scie circulaire et mise en forme à la lime , ça va bien le plastique est assez costaud ,t'as une belle photo sue le fana N° 274 Domiaraman a écrit : dim. 23 févr. 2025 19:09 Salut Domi.
Tu avances plus vite que moi. Mon Meteor T.7 F2 est aussi en croix, mais la verrière n'est pas encore posée.
Comment as-tu procédé pour découper l'ouverture, à l'arrière de la verrière ?
A bientôt
Jean-Marc
Salut il sera fini ça ne fait aucun doute , c'est le G8 que je veux finir avant Bron
Salut Philippe , il semblerait que le bear n'ai pas tiré de sièges, mais qu'il a procédé a des essais , j'ai fait avec un siège SNCASO ,on dira que c'est de la licence artistiquephr a écrit : mer. 26 févr. 2025 07:28 Je ne voudrais pas gâcher la fête, surtout que j'apprécie tout particulièrement ce choix de décoration... Mais il ne me semble pas que le F-BEAR ait fait des essais de siège éjectable, c'est le F2 :
Meteor F2 (phr).jpg
Bonjour.phr a écrit : mer. 26 févr. 2025 07:28 Je ne voudrais pas gâcher la fête, surtout que j'apprécie tout particulièrement ce choix de décoration... Mais il ne me semble pas que le F-BEAR ait fait des essais de siège éjectable, c'est le F2 :
crusader 83 a écrit : mer. 26 févr. 2025 08:01 Salut Philippe , il semblerait que le bear n'ai pas tiré de sièges, mais qu'il a procédé a des essais , j'ai fait avec un siège SNCASO ,on dira que c'est de la licence artistique![]()
Domi