comme vous le savez Infinity models a fait un -4, mais moi je vais en faire -5 utilisé par la France
pour commencé je transforme le pit pour correspondre plus ou moins a un -5 avec un nouveau tableau de bord et console.

|
![]() |
Modérateur : master194
Salut ShokiShoki a écrit : lun. 17 févr. 2025 12:17 J'ai entendu dire que la canopée du radio/navigateur était surdimensionnée par rapport au kit, comme si elle avait été faire pour une autre maquette.
Tu confirmes?
je confirme une certaine sur dimension même ouvert ca va être un peu galère pour y remédiéShoki a écrit : lun. 17 févr. 2025 12:17 J'ai entendu dire que la canopée du radio/navigateur était surdimensionnée par rapport au kit, comme si elle avait été faire pour une autre maquette.
Tu confirmes?
La solution de Snafu35 me paraît très judicieuseSnafu35 a écrit : jeu. 27 févr. 2025 11:29 je couperais le plastique au dessus de la glissière, j'enlèverais de la matière, et recollerais la partie du bas...
J'ai construit récemment l'antédiluvien modèle Monogram, en tachant de conserver l'esprit de cette maquette animée:
J'ai vu un montage sur le web sur le site anglophone Large Scale Planes. Il y a peut-être une solution de ce côté là.doudou a écrit : jeu. 27 févr. 2025 10:15 je confirme une certaine sur dimension même ouvert ca va être un peu galère pour y remédié![]()
![]()