Bloch 174 1/72°
Modérateur : master194
Bloch 174 1/72°
Bonjour,
Je veux refaire le Bloch 174 de Heller qui fut mon premier kit monté il y a plus de 50 ans, qu'existe t'il comme kit d'amélioration ? , vitrage , intérieur , decals ?, j'ai déjà commandé deux moteurs.
Je veux refaire le Bloch 174 de Heller qui fut mon premier kit monté il y a plus de 50 ans, qu'existe t'il comme kit d'amélioration ? , vitrage , intérieur , decals ?, j'ai déjà commandé deux moteurs.
Re: Bloch 174 1/72°
Va voir du côté de Renaissance, Etienne a fait un nez, une planche de décal , des capots moteurs ....
As-tu regardé sur Scalemates? Tu as les accessoires de la maquette avec leur éventuelle disponibilité commerciale. Désolé, je ne peux pas mettre le lien.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
OK pour renaissance, surtout les decals, les vitrages en vacu je suis pas fan, je pensais trouver surtout de quoi meubler l’intérieur .
- Etienne
ça, ce n'est pas encore dessiné, à peine ébauché.
-
salut Etienne sur ta lancée tu nous ferais pas une verrière potable et peu être aussi une pour le 175 T , ça m'éviterais de faire un master

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Ok alors je vais attendre, avec mon stock "d'en cours" j'ai de quoi attendre un an.

- Etienne
Salut Domi,crusader 83 a écrit : lun. 3 mars 2025 19:18salut Etienne sur ta lancée tu nous ferais pas une verrière potable et peu être aussi une pour le 175 T , ça m'éviterais de faire un masterDomi
ça serait dans la même veine que le nez, armature et thermoformage. Les résines transparentes ne sont pas encore satisfaisantes.
Pour le 175, il est aussi dans les tuyaux (et commencé), mais amha, faut un kit complet, car en plus de l'allonge du fuselage, il y a la corde de l'aile, donc l'aile complète.
J'ai déjà fait les capots...

-
Ben je vais attendre un peu alorsEtienne a écrit : lun. 3 mars 2025 20:01Salut Domi,crusader 83 a écrit : lun. 3 mars 2025 19:18salut Etienne sur ta lancée tu nous ferais pas une verrière potable et peu être aussi une pour le 175 T , ça m'éviterais de faire un masterDomi
ça serait dans la même veine que le nez, armature et thermoformage. Les résines transparentes ne sont pas encore satisfaisantes.
Pour le 175, il est aussi dans les tuyaux (et commencé), mais amha, faut un kit complet, car en plus de l'allonge du fuselage, il y a la corde de l'aile, donc l'aile complète.
J'ai déjà fait les capots...![]()
Nice boys don't play R'n'R