voici le lien
https://soyuyo.main.jp/ki43arma/ki43a.html#3d
je me bats avec fusion 360 pour transformer ces fichiers F3D en STL ...

voila, voila, clin d'oeil pour les fans d'avions Japonais ( j'ai les noms ....

Amicalement
|
![]() |
Modérateur : master194
Hello,Blochmorane a écrit : mer. 5 mars 2025 21:59 Salut François
Comment ? Arma Hobby a fait des erreurs sur son Ki.43 ? Bon, pas grave, je ne l'ai pas acheté. Pour un Ki.43-III, je préfère garder ma base Hasegawa pour lui greffer des pièces AML![]()
Effectivement. Je me suis peut-être mal exprimé en répondant à François de manière ironique à sa remarque à propos des volets du capot. Ce Ki.43-II a reçu, à juste titre, tellement d'éloges lorsqu'il est sorti.Eric B. a écrit :Le Ki-43 de Arma Hobby est un II..
Blochmorane a écrit : sam. 8 mars 2025 21:21 Salut Eric
Effectivement. Je me suis peut-être mal exprimé en répondant à François de manière ironique à sa remarque à propos des volets du capot. Ce Ki.43-II a reçu, à juste titre, tellement d'éloges lorsqu'il est sorti.Eric B. a écrit :Le Ki-43 de Arma Hobby est un II..
Bonjour François,febear a écrit : lun. 10 mars 2025 10:50 Salut Eric, salut à tous
suis en train de le monter, c'est trés trés fin ! ai fait une petite comparaison rapide avec les modèles Hasegawa,special Hobby
Super information - Bon aucune idée quand et comment j'aurais accès à la production de détails 3D (mais l'idée commence à germer) mais je garde précisément cette information.febear a écrit : lun. 10 mars 2025 10:50 c'est trés trés fin ! ai fait une petite comparaison rapide avec les modèles Hasegawa,special Hobby ( j'ai jeté le kit AML ( avais juste gardé le moteur pour le mdle III en résine , comme certains sur le forum ..) et bien on a là je pense le modèle définitif au 1:72. En plus vu l'intérêt de la chose japonaise dans le monde maquettiste ( une élite certes mais petite quand meme
) je ne pense pas qu'un autre fabricant s'y colle avant longtemps .
A suivre![]()