la maquette Academy, désormais reléguée au second plan depuis la sortie du mig 21 Eduard , est certes efficace mais finalement trop simple et manquant de finesse de détail. Seule la gravure se bat encore bien . Me concernant je l'ai choisi juste pour la déco!
Tout ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu et notamment avec cette P*-*:/ de sonde que j'ai trouvé cassée dans la boite et que je n'ai jamais réussi à recoller convenablement droite. Je me suis bien reporté sur celle fournie un laiton tourné mais jamais je n'ai réussi à greffer et faire tenir cette dernière sur la petite pièce carénée lui sevrant du support...résultat j'ai me suis rabattu par dépit sur la demi sonde encore potable, de fait elle est 2 fois trop courte.
Niveau décals ce n'était pas facile non plus, le poisson ne se laisse pas ferrer et n'a pas réagit forcément aux assouplissants comme je l'aurais souhaité. bref lui et moi on a bien bataillé!
le peinture...pour finir.... j'ai honte, je vous explique: j'ai passé une couche de Mr surfacer 1200... et je me suis dit ...bah c'est bien comme teinte et donc il n'y pas de peinture c'est la couche d'apprêt qui fait office de camo! Et je n'ai fait aucun recherche de patine hormis le jus dans la gravure.